WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Passé présent, présent passé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoinen
My dream's but a drop a fuel for a nightmare...
Valkoinen


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche du loup
Informations:

"Passé présent, présent passé" Empty
MessageSujet: "Passé présent, présent passé"   "Passé présent, présent passé" Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:00

J'étais venu de loin, et à présent, j'avais le ventre vide... Comme je contemplais l'horizon d'un regard perdu, je sentais mon esprit sombrer dans les brumes épaisses du passé.
Epuisé, je me couchai au travers du chemin sans scrupule pour celui qui trébucherait sur moi et laissait mon esprit s'envoler vers un passé douloureux, oubliant le présent...
Je revoyais Elfens, Fant et Susi se rouler dans la neige, magré leur famine, et Oria qui se tenait à mes côtés, fidèle femelle alpha... Comme je hurlait d'une joie naïve, elle frotta sa tête blanche contre mon épaule frêle... un corps malheuresement pas assez puissant pour la chasse... Des larmes se perdirent dans sa fourrure épaisse... Elle, elle savait que nous ne pourrions pas survivre à cet hiver... Ce fut d'ailleurs la première à partir, en raison de son refus obstiné à se nourrir, nous offrant généreusement toutes ses proies.
Aujourd'hui, je partageais ses pleurs, et me demandais amèrement pourquoi le créteur de ce massacre fut le seul à survivre... C'est Oria qui aurait dû survivre, c'était elle l'aînée de la meute...
Et Fant...
"Fant, tu n'aurais jamais dû partir... Tu aurais dû survivre... Comme les autres, d'ailleurs..."
J'aurais voulu courir, m'évader dans un autre monde... un monde où je Les retrouverai tous. Et ce que je fis.
Cette nuit là, je m'enfonçais au plus profond d'un rêve de paix et de silence. Autour de moi, Elfens, Fant, Susi et Oria semblaient planer sur l'immense étendue de glace. Autour de nous, le silence de la nuit brumeuse nous portait vers l'Infini, et je voulu que ce rêve perdure à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

"Passé présent, présent passé" Empty
MessageSujet: Re: "Passé présent, présent passé"   "Passé présent, présent passé" Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:20

  • Pendant que certains n'arrêtaient pas de repenser à leur passé, Crush quant à lui, vivait pleinement l'instant présent, sans se soucier de ce qu'il avait bien pu faire de mal dans son passé. Oh non, c'était pas le genre à regretter ses actes, il assumait et ne revenait jamais en arrière. De sorte qu'il souffrait vraiment très rarement... Contrairement à... ce loup que venait d'aperçevoir le dominant des Hardless. Il était seul et silencieux. Sûrement un solitaire ? Qui sait ? En tout cas il ne sentait pas le Softness, tant mieux. Il l'observa un long moment, sans l'approcher. Crush était presque invisible dans l'obscurité de la nuit. C'est grâce à la faible lumière que projettaient les étoiles et la lune qu'on pouvait perçevoir ses deux grand yeux dorés...
Revenir en haut Aller en bas
Valkoinen
My dream's but a drop a fuel for a nightmare...
Valkoinen


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche du loup
Informations:

"Passé présent, présent passé" Empty
MessageSujet: Re: "Passé présent, présent passé"   "Passé présent, présent passé" Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:41

Mes rêves prirent une tournure plus sombre, par la suite... La meute était partie, j'étais seul... Tout était silencieux et blanc, ormis ces deux grands yeux jaunes. Ils me fixaient d'un regard dur et sévère, comme celui de... Cette pensée me réveilla en sursaut, et je consatais avec étonnement que je me trouvais au bord d'un précipice...
Non sans mal, je me hissais sur les pattes et me retournais d'un bond, après avoir senti une présence derrière moi. Toujours ces grands yeux jaunes qui me fixaient... Non! Ce n'était pas juste! J'étais parti pour oublier!! Un instant, je voulus sauter à sa gorge et en finir une fois pour toute, fit un pas... mais heureusement, la raison me retint: il était de loin mon aîné, je n'aurai rien pu contre lui...
Furieux, je me détournais de ce regard qui me hantais, et courus dans l'ombre de mon passé...
Toujours la même erreur...
Dans ma tête, sa voix raisonna : "Tu les as tous conduis à la mort... Pars!"
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

"Passé présent, présent passé" Empty
MessageSujet: Re: "Passé présent, présent passé"   "Passé présent, présent passé" Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:52

  • Intrigué, Crush observait la scène de loin. Mais qui était-il ? Que faisait-il ? Le dominant ne savait pas trop quoi faire, il semblait vraiment... dans ses pensées. Venir le voir ou le laisser tranquil ? Oula, le loup inconnu commença à faire un pas vers lui, et finalement il partit. Crush ne comprenait rien, il était vraiment bizarre celui-là. Finalement, il décida d'aller à sa rencontre, après tout peut-être qu'il le recruterait dans sa meute plus tard... Eheh, ça ferait un Hardless en plus pour écraser ces Softness, ces bons à riens. Il trottina vers le solitaire.

    « Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Valkoinen
My dream's but a drop a fuel for a nightmare...
Valkoinen


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche du loup
Informations:

"Passé présent, présent passé" Empty
MessageSujet: Re: "Passé présent, présent passé"   "Passé présent, présent passé" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:38

"Valkoinen."
Je le fixais dans les yeux, comme autrefois. L'envie soudaine de le saigner à blanc me vint à m'esprit, mais je ne parvint qu'à émettre un grognement sourd, et sans le vouloir, je dévoilait mes crocs durant quelques secondes.
Aussi soudainement que mes babines s'étaient retroussées, je baissai les yeux en signe d'escuse et me couchai sur le dos à ses grosses pattes. [=P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Passé présent, présent passé" Empty
MessageSujet: Re: "Passé présent, présent passé"   "Passé présent, présent passé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Passé présent, présent passé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "petit" changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: EST :: L a . V a l l é e . A u x . E t o i l e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser