WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un "petit" changement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoinen
My dream's but a drop a fuel for a nightmare...
Valkoinen


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Un "petit" changement... Empty
MessageSujet: Un "petit" changement...   Un "petit" changement... Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:02

Salut tout le monde!! =D

Je me suis inscrite il y a quelques jours, j'ai posté un message, je reviens quelques jours plus tard pour voir si on m'a répondu et là... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
'A plus rien!!!
scratch
Alors en fait je me demandais pourquoi on reprenais tout de puis le début...
Si quelqu'un pouvait éclairer la lanterne =)
En tout cas si je peux aider à la reconstruction (créer des personnages pré-crées par exemple), pas de problème!!

Et au fait, je peux commencer à poster dans la section jeu ou pas?? =)

Bye et merci!
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Un "petit" changement... Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" changement...   Un "petit" changement... Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:06


    Bonjour Lendris Smile
    Comme tu as pu le constaté, le forum ne marchait plus et était inactif. C'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative de tout reprendre...
    Bien évidemment, pour le moment tu ne peux pas poster dans le jeu car le forum est actuellement fermé Wink
    C'est très gentil de proposer ton aide pour les personnages pré-crées car, effectivement, je n'ai pas le temps de crée d'histoire, ni de caractère... Envoie moi un MP (Message Privé) si tu as déjà des idées d'histoire et de caractères ^^ Bien sûr je ne t'oblige pas !
    Merci de t'être inscrit(e) sur Wild Wold dans tous les cas & bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un "petit" changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: GESTION & CO :: D i s c u s s i o n :: F . A . Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser