WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *. Dreaming (M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreaming

Dreaming


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche du loup
Informations:

*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

DREAMING
« Oublier pour renaître »
*. Dreaming (M) Dreamingc

Nom: Dreaming
Âge: 4 ans
Meute: Endless


Physique: Dreaming est un superbe loup roux. Il possède une grande & longue mâchoire très puissante. Deux yeux jaunes profonds lui procurent un regard plein de foudre. Il est imposant & peut effrayer la première fois qu'on le voit. Des pattes musclées lui permettent de se déplacer rapidement & sans bruit. Il est agile & se fond avec la nature. On peut également déceler une légère boiterie de la patte avant droite du à un de ses combats acharnées. Il a aussi de nombreuses cicatrices un peu partout souvenirs de sa vie passée.

Caractère: Dreaming possède un caractère bien à lui. Mystérieux & extrêmement peu bavard. Toujours emmuré dans son silence à regarder le ciel ou les étoiles. Il peut rester assis sous la lune durant de longues heures sans bouger, juste à humer l'air frais de la nuit. Très discret il ne cherche pas la bagarre & s'il se retrouve en plein feu il n'hésitera pas à calmer le jeu, si c'est possible. Comparé à son enfance où il aurait bondit tout de suite il n'est plus le même loup assoiffé de vengeance. Dreaming c'est beaucoup assagi depuis sa tendre enfance, avant il ne faisait que chercher la guerre pour un "oui" ou un "non". En vérité il est en recherche de lui même depuis plusieurs années le mettant dans un état proche du vieux philosophe.

Histoire: Dreaming n'a pas eu une enfance facile. Jusqu'à ses un an tout ce passait bien, le louveteau évoluait joyeusement au milieu de la meute avec ses frères & soeurs. Il avait un frère d'an de moins qu'il avait prit sous son aile à sa naissance. Ensembles ils découvrirent la terreur & la haine une certaine nuit d'hiver. Alors que Dreaming & son frère dormaient tranquillement dans la tanière avec leur mère des hurlements se firent entendre. Malheureusement pour eux les mâles n'étaient pas là. Alors la femelle se précipita dehors avec toutes les autres pour voir ce qu'il se passait. Mais jamais elle ne revint. Dreaming après plusieurs heures sortit de sa cachette et failli défaillir. Toutes les louves étaient allongées au sol, mortes. La prairie n'était plus qu'un champ de bataille emplie de sang. Et le louveteau ne prit pas le temps de réfléchir. Son cerveau trop embrouillé ne lui rappela pas que derrière lui son frère dormait toujours. Et il partit, abandonnant tout.

On retrouve Dreaming plusieurs semaines après, maigre & affamé mais vivant. Il c'était endurci & n'était plus le même. Il était devenu mauvais & dur, sans vergogne. Ses nuits étaient tourmentées, il ne faisait que cauchemarder. Un jour notre très jeune loup se heurta à plus fort que lui, il se retrouva avec une patte brisée & de nombreuses blessures sur le corps. Cela lui servit de leçons, et Dreaming se rangea.

Il se mit alors à errer en quête d'un foyer. Mais ne fut jamais accepté dans aucunes meutes. Alors quand après trois ans il arriva sur les terres de Wild World il décida de s'installer définitivement.


&& VOUS

Pseudo: Astuce
Âge: 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum: Recherche sur la toile
Certifiez-vous avoir lu le règlement: Oui =)


Dernière édition par Dreaming le Jeu 2 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: Re: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:39

Bienvenue et Merci de ton inscription ^^
Il te faut ta feuille de personnage et c'est bon.
Par contre, comme la meute Endless est pacifique, si il tombe dans une bagarre, Dreaming ne devra pas se battre mais stopper la guerre donc, sa ne tourne pas très rond à ce niveau la Wink
Autrement, n'oublie pas de faire une demande d'adhésion à la meute Endless dans la partie des meutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreaming

Dreaming


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche du loup
Informations:

*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: Re: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:40

Merci Very Happy !
Ah ouais effectivement, petite maladresse de ma part, je vais rectifier ça tout de suite, merci d'avoir fais la remarque Wink.
J'ai activé ma fiche & je l'ai rempli. Il me reste plus que la meute & j'y vais de ce pas.

Edition : Je viens d'aller tenter de faire l'inscription à ma meute, impossible d'accéder au forum pour l'instant. Donc je dois attendre que Crush (?) me mette dans le groupe de cette meute.
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: Re: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:11

Oui, tu vas devoir attendre d'être validé =/
Désolé ^^' Mais Crush est absente et je n'arrive pas à la contacter mais je pense qu'elle reviendra bientôt =)
C'était surement à cause du brevet =/
Revenir en haut Aller en bas
Dreaming

Dreaming


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche du loup
Informations:

*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: Re: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:16

Ah j'ai connu ça l'année dernière pour le brevet Wink. Je comprends.
Je vais devoir prendre mon mal en patience alors. =/
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: Re: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:08

Désolé en tout cas pour l'attente =/ J'espère de tout cœur qu'elle reviendra vite mais n'oublie pas la demande d'adhésion ^^ Les topics, tu peux les voir normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreaming

Dreaming


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche du loup
Informations:

*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: Re: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:27

Pas grave ! Mais c'est juste que je pars Samedi prochain et que je voulais profiter du forum un max' avant Wink.
Ah euh effectivement ! Laughing On va pouvoir m'élire Reine-Gourde aujourd'hui queen
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: Re: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:19

Mais non xD Mais, je verrais si Crush ne revient pas, je vous donnerait la permission de jouer peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreaming

Dreaming


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche du loup
Informations:

*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: Re: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:06

D'accord ! Espérons qu'elle revienne vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*. Dreaming (M) Empty
MessageSujet: Re: *. Dreaming (M)   *. Dreaming (M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*. Dreaming (M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: PRESENTATIONS :: I n s c r i p t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser