WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blue Feather [F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Feather




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche du loup
Informations:

Blue Feather [F] Empty
MessageSujet: Blue Feather [F]   Blue Feather [F] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:50

Blue Feather
Blue Feather [F] Whitewolfrec

Nom: Blue Feather (Plume Bleue)
Âge: 2 ans
Meute: Solitaire

Physique: Blue est dotée d'un pelage blanc comme la neige et possede une musculature assez impressionnante pour son age. Ses crocs semblent avoir étés taillez pour le combat et ses yeux sont de differentes couleurs - rose et vert. Une cicatrice coupe son oeuil droit.

Caractère: Blue se montre calme et eloignée pour quelqu'un qui ne la connait pas mais sa solitude ne lui fait aucun bien. En combat, elle est vicieuse et sans mercie, elle aime faire souffrir ses ennemis mais ne ferait aucun mal a quelqu'un en qui elle a confiance ou connait assez bien d'un bon jour. Gare a vous, par contre, si elle s'est levée d'une patte gauche, elle se fera un plaisir de ous devorer comme dejeuner ou diner - ami ou ennemi.

Histoire:
x. Blue est née dans une portée de 4 louveteaux, en plein milieu de l'hiver dans des plaines gelées du Nord. D'une portée ne peut survivre qu'un seul louvteau dans les rudes hivers. Blue était chanceuse de s'en etre sortie vivante. Seul les plus forts y arrivent. Sa mère ne s'occupait pas d'elle une fois qu'elle pouvait chasser seule.

x. Abandonnée a l'âge de 3 mois, Blue du passer son temps en solitude, traversant les plaines du Nord, les forets, les terres inconnues. Le voyage constant, la faim en hiver, les combats de passage et la solitude fut d'elle une combattante incroyable.

x. En traversant des champs au pritemps, Blue rencontra deux loups a la recherche de bagarre. Une griffure a l'oeuil durant la bataille lui laissa une mauvaise cicatrice.

x. En arrivant a Wild Wolf, Blue put se stabiliser, manger comme il faut et se faire des connaissances, mais ètant seule pour toute sa vie et a l'air méchant, personne ne voulut l'acceuillir. A nouveau, elle se retrouva seule.

&& Vous

Pseudo: Blue Feather
Âge: presque 13 ans
Comment avez-vous découvert le forum: Par hasard en se baladant de forum a forum.
Certifiez-vous avoir lu le règlement: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

Blue Feather [F] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather [F]   Blue Feather [F] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:47

Bienvenue ^^
Merci de t'être inscrite parmi nous =)
Ta fiche est correcte il me semble =)
Tu vas devoir seulement remplir ta feuille de personnage dans Profil => Feuille de personnage =)
Puis, aussi réduire un tout petit peu ta signature Wink
Après cela, Crush te valideras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Feather




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche du loup
Informations:

Blue Feather [F] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather [F]   Blue Feather [F] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

J'ai reduit la taille de la signature et j'ai rempli la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

Blue Feather [F] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather [F]   Blue Feather [F] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:49

Parfait Wink N'oublie pas de mettre ta signature et d'aller dans
"Mes préférences" => Toujours attacher ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Feather




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche du loup
Informations:

Blue Feather [F] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather [F]   Blue Feather [F] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:44

C'est fait, et j'ai aussi poster mon application pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

Blue Feather [F] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather [F]   Blue Feather [F] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:46

Parfait Wink
Je déplace ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Feather [F] Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather [F]   Blue Feather [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Feather [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: PRESENTATIONS :: I n s c r i p t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser