WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'été est La [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Feather




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche du loup
Informations:

L'été est La [Libre] Empty
MessageSujet: L'été est La [Libre]   L'été est La [Libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:35

[j'espere que je peut poster, ça fait un bon bout de temps que j'attends la confirmation pour ma meute mais rien...]

Le soleil brillait, Blue Feather sortit chasser et en explorant le territoire du sud des nouvelles terres, elle tomba sur un vaste étendu de dunes de sable blanc. Il était assez tot, le soleil n'était pas encore monté completement, mais les grains du sable fin etaient deja chauds. Une légere brise vint se faufiler entre ses poils, la chatouillant. Il n'y avait rien a chasser ici, mais il fesait un temps magnifique.

*Je n'ai rien de mieux a faire, et je n'ai pas faim, pourquoi pas m'allonger un moment. Le voyage m'a beaucoup fatigué. Et c'est magnifique ici*

Blue s'aventure plus loin dans les dunes, en cherchant une bien haute. Son pelage blanc se fondait un peu dans le sable. Après avoir passé quelques dunes, elle aperçut un mouvement dans l'ombre. Instinctivement, elle se baissa et avança lentement. Un petit coup de vent lui apporta l'odeur d'une souris.

*Super, voila de quoi me nourrir*

Blue sauta dessus. Ses crocs se refermerent rapidement sur l'animal, et le tuerent aussitot. Blue avala son casse croute goulument. Sa petite pause pic nic terminée, elle monta sur la dune et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été est La [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fog ... Fog Everywhere I Look ! [ Libre au Hardless ]
» .Ombre parmi les ombres. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: SUD :: L e s . D u n e s . D e . S a b l e . B l a n c-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser