WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Tamaska ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaska




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Derrière l'écran , ça vous va ?
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche du loup
Informations:

~ Tamaska ~ Empty
MessageSujet: ~ Tamaska ~   ~ Tamaska ~ Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:01

Bienvenue ^^ Vous voulez faire un topic avec Tamaska ou tout simplement consulter mes rps ? Vous êtes au bon endroit =p Je classerai ici tous mes rps en cours , libres , terminés , etc. Une mise à jour sera effectuée régulièrement pour vous permettre de ''suivre mon cheminement''.

Lien de la fiche : Tamaska {F}
-----------------------------------------------------
¤ Rp en cours ¤

~If i was a star...~[Pv Walkyrie]

¤ Rp libre ¤

Aucun

¤ Rp terminé ¤

Aucun

¤ Important ¤

Si vous voulez faire un rp avec moi , je vous demanderais de respecter quelque conditions , à savoir :

- Un minimum de 10 lignes. Je peux me taper facilement des post de 30 lignes minimum , donc c'est décourageant pour moi de voir que l'autre personne répond avec un texte bâclé de 2 lignes. *Je sais je suis exigeante XD*

- Ne copiez pas mes textes pour ensuite le poster sur un autre forum en disant que vous en êtes l'auteur. Le plagiat se remarque rapidement d'un forum à l'autre et c'est vraiment dégoutant pour la personne qui s'est forcée à écrire le texte. ( Ça m'étonnerait que cela se produise car tout le monde est sympa mais on ne prend jamais assez de précautions. =p)

Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Les ténèbres
Date d'inscription : 02/05/2009

Fiche du loup
Informations:

~ Tamaska ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tamaska ~   ~ Tamaska ~ Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:43

J'accepte de me porter volontaire. Cependant, tu as à faire à une écrivaine née, fais gaffe xDDD * La met au défi.

Je suis libre libre libre. C'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tamaska ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamaska {F}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: GESTION & CO :: D i s c u s s i o n :: T o p i c s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser