WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit porte conseil [PV Targo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizato

Chizato


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:22

Une petite brise fraîche soufflait doucement dans la vallée aux étoiles. Dans l'ombre de la nuit, la lune éclairait le chemin d'une belle louve brune. Chizato marchait calmement dans l'herbe fraiche et douce du soir. La louve huma l'air quelques instants pour détecter l'éventuelle présence d'une proie ou d'un inconnu dans les parages. Sont flairs ne détecta que la douce odeur de l'herbe mouillé par la rosée. Alors, la louve s'allongea dans l'herbe tendre calmement et leva les yeux au ciel. Une magnifique voûte étoilée éclairait la vallée, la lune était magnifique, cette vision était reposante... presque magique. Quand Chizato admirait les étoiles, elle ne pouvait s'empêcher de devenir nostalgique, repensant au bon vieux temps où elle et sa famille vivaient encor heureux. La louve sentait la tristesse monter en elle, alors elle se ressaisit et décolla son regard du ciel étoilée. Elle posa sa tête dans l'herbe entre ses pattes et se reposa calmement... en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Votre conseiller loup. I'm Hardless, what else ?
Targo


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Ou bon me semble
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:11

Targo était lui aussi présent dans la vallée mais certainement pas dans le but d'admirer les étoiles, la lune ou tout simplement le couché de soleil. La beauté du paysage ne lui faisait ni chaud ni froid, préférant découvrir d'avantage le territoire. Le loup gris avait remarqué avant même de faire sa demande chez les Hardless que certaines terres étaient libres et donc inoccupé de toutes meutes. Targo était partit à l'Est et la vallée aux étoiles était ainsi la première terre libre sur laquelle il foulait le sol. De son pas lent et souple, l'imposant loup gris prenait son temps et appréciait le calme qui régnait en ce lieux. Calme peut être mais cela ne voulait pas dire qu'il était seul pour autant. Targo sourit intérieurement, cette présence ne portait pas l'odeur si familière aux Hardless dont il portait lui même. Il se plaça dans une zone encore plus sombre et lança un magnifique hurlement strident.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com
Chizato

Chizato


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:57

La louve brune tourna soudain les oreilles en arrière, un long hurlement puissant résonna dans la vallée tranquille. Chizato redressa soudain la tête en direction du hurlement et huma l'air. Une présence canine étrangère circulait dans ces lieux. La louve se releva et vit à une vigntaine de mètre de là une silhouette robuste et sombre. La louve ne connaissait pas encor très bien les terres, ni les loups qui les occupaient d'aileurs. Cette guerre qui avait menée sa mère à la mort, était-ce l'un de ces combatants stupides et hargneux ?! La louve brune, s'approcha d'un pas ferme et déterminé vers le loup. Quand le loup cessa enfin de hurler, la louve aboya vivement dans sa direction pour lui témoigner de sa présence. La louve restait prudente, observant l'inconnu d'un regard froid, presque agressif. Etait-ce une bonne idée d'aller à la rencontre d'un loup inconnu ? la curiosité l'avait emportée...
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Votre conseiller loup. I'm Hardless, what else ?
Targo


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Ou bon me semble
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

Il s'averrait que le loup gris soit aussi très curieux mais avec l'éternel défaut de n'être pas très sociable envers les autres. Si la louve se demandait si elle avait prit la bonne décision en allant à sa rencontre. Tout dépendant du caractère qu'elle adopterait face à Targo qui on le rappel détestait par dessus tout la provocation. Cela dit il en usait parfois lui même, même si il restait généralement calme et impassible. La silhouette sombre pivota sur elle même et les yeux scintillant réfléchissaient le clair de lune. Lançant des éclairs vers la louve comme un éventuel mauvais présage sur la suite des évènements. Ce présage ne serait pourtant pas mis à exécution, Targo n'était pas dans un mauvais jour. Le simple fait qu'il est à faire à une louve et que celle-ci montre des signes de méfiance lui donnait un sentiments de puissance. Attention tout de même à cet argument, Targo n'était pas du genre à sous estimer les autres et se faire piéger bêtement. Lui aussi se méfiait mais sous une toute autre forme invisible physiquement pour l'inconnu. Le silence présent, Targo l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com
Chizato

Chizato


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:44

La louve brune vit le loup gris se tourner vers elle. Celle-ci ne changea pas de posture, le loup la regardait d'un regard glacial lui aussi. Cet échange de regard électrique ne présageait rien de bien convivial. Chizato s'avanca doucement vers le loup gris, après tout elle n'avait rien à craindre... enfin elle espérait. De toute façon la louve brune est bien capable de se défendre par ses propres moyens, Chizato non plus ne supportait pas la provocation. Quand enfin Chizato fut postée à quelques mètres de l'inconnu, celel-ci s'arrêta et redressa la tête, n'ayant pas cessé de soutenir son regard froid et méfiant.

- Bonsoir...

Glissa-t-elle froidement.

- Qui es-tu ?

Demanda-t-elle intriguée et un peu perdue dans ces terres abandonées. Ses yeux jaune étaient rivés dans ceux du loup gris, ne pouvant se détacher de leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Votre conseiller loup. I'm Hardless, what else ?
Targo


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Ou bon me semble
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:48

Targo aimait bien qu'on soutienne son regard, au moins la louve n'était pas faiblarde comme elle le laissait croire.
Ajouter en plus de cela qu'elle osait s'approcher du loup gris et lui adresser la parole sans se soucier des conséquences néfastes qu'elle pouvait provoquer.
Targo avait horreur qu'on lui demande son identité alors qu'il n'était pas l'auteur de cette conversation.
La moindre des choses pour la louve aurait été de se présenter elle même dans un premier temps avant de poser sa question.
Le loup face à elle aurait pu l'ignorer mais il décida de répondre à sa façon en modifiant un peu la réponse.
Il prit donc une voix glaciale, précéder d'un léger grondement comme une introduction de son humeur.

- Un Hardless, mon identité ne t'importera peu comme je me fiche moi même de connaitre la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com
Chizato

Chizato


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:41

Non la louve brune n'était pas une simple "faible", elle en avait conscience. Chizato n'était pas non plus la reine des politesses d'ailleurs. Le loup n'en avait peut-être pas "rien à faire" de savoir qui était la louve, sinon peut-être ne se serait-il pas donné la peine de répondre à sa question. Quand le loup gris annonça le nom de son clan, Chizato ressenti un soupçon de haine envahir son coeur quelques secondes. Mais ses yeux jaunes et perçants tentaient de ne rien laisser transparaître face à ceux du loup imposant.

- Hardless ?

La louve semblait curieuse, son visage se détendit un peu, peut-être pour éviter que le dialogue ne devienne agressif entre les deux loups et pour tenter d'appaiser cette atmosphère tendue et glaciale. Elle hocha légèrement la tête sur le côté. C'était la premières fois qu'un hardless se présentait face à elle, la première fois qu'elle parlait à l'un de ces loups qu'elle qualifierait de meurtrier.

- Première fois que je rencontre enfin l'un d'entre vous....

Dit-elle avant de rabaisser la tête et de continuer de plonger son regard dans celui du loup gris. Après tout maintenant Chizato faisait partie des Endless, encor fallait-il connaître un peu mieux les deux clans en guerre pour peut-être vivre dans l'espoir de les réconciler un jour... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Votre conseiller loup. I'm Hardless, what else ?
Targo


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Ou bon me semble
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:04

Targo cru l'ombre d'un instant par l'expression de la louve qu'elle n'était autre qu'une Softness.
Elle ne voulait rien laisser paraitre mais ces yeux perçants témoignait une certaine hargne que le loup avait vu.
Il ne s'y attarda pas plus en entendant sa remarque qui le fit une fois de plus sourire de façon ironique.
Oui Targo était bien un Hardless mais il était bien plus que ça puisqu'il n'avait jamais vécu ici.
Bien qu'il l'ignorait il était dans la même situation que la louve, ils venaient tous deux d'arriver sur Wild Wolf.
Le loup gris n'avait aucune envie de se battre et par le ton plus calme de l'inconnue la conversation continuait.

- Ne te réjouit pas trop vite je ne suis pas un Hardless confirmé, j'ai rejoins leur cause mais je ne suis pas né ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com
Chizato

Chizato


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:33

La louve vit le loup sourire par ironie, elle hocha à nouveau la tête, pourquoi se réjouirait-elle d'avoir en face d'elle un bourreau ? Le loup gris se trompait surement sur son compte.

- Je ne me réjoui pas du tout...

Lança-t-elle froidement. Ni hardless ni même softness, endless, libre et fière de l'être. Chizato aurait pu rester en dehors de cette histoire de gueguerre si la louve ne c'était pas lassée de la solitude, et de la mort tragique de sa mère qui hantait encor sa conscience.

- Expérimenté ou pas, je connais à peine ton clan et celui des softness... Je ne sais qu'une chose sur vous, c'est que vos guerres incessantes ont fait couler le sang et celà me suffit largement assé.

Le loup gris comprendrait certainement maintenant à quel clan appartenait la louve et pourquoi elle avait rejoint ce clan-ci. Chizato restait calme elle aussi, tentant d'empêcher son cerveau de ce remémorer ces horribles choses qu'avait subit sa mère à son arrivée sur Wild Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Votre conseiller loup. I'm Hardless, what else ?
Targo


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Ou bon me semble
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:33

Un bourreau ? Targo l'avait été avant de fuir et se retrouver ici, dans sa meute dont il était le dominant.
Le loup gris ne connaissait que ordre et discipline, le moindre loup qui agissait mal se faisait tuer.
L'ex dominant avait fait couler du sang mais pas encore depuis son intégration chez les Hardless.

- J'ignore ou en est cette guerre et cela m'est complètement égal puisque je viens d'arriver.
En attendant j'ai toujours vécu dans un monde de conflit donc toi, que fais tu ici si tu n'aime pas le sang ?
Tu peut être solitaire et tu pourrais dégager de ce territoire, tu peut aussi être une Endless.
Et dans ce cas sache qu'en voulant instaurer la paix, vous vous mêlez à cette bataille entre meute.
Targo était fidèle à sa meute mais en dehors de ces ennemis les Softness, il détestait encore plus les Endless.
Ces loups pacifistes qui osaient s'interposer entre leur meute respective, vraiment à quoi jouaient ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com
Chizato

Chizato


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:08

La louve se dressa bien droite face au loup, ses yeux jaunes rivés sur lui, cette guerre injustifiée si personne ne s'en mêlait pour que celle-ci s'arrête alors qui le ferait pendant que des incocents y perdrait la vie ? De plus, la solitude Chizato y avait bien trop goûtée au point de ne plus pouvoir la supporter.

- Je haire seule depuis trop longtemps maintenant, j'ai perdu tous mes proches à qui je tenai en ce monde. Alors je ne veut plus rester seule...

Le coeur de Chizato battait sur ces quelques mots, les siens qu'elle avait perdu depuis si longtemps, pouvait-elle trouver une autre famille ? Oui elle le voulait plus que tout en tout cas, malgrés sa méfiance maladive d'autrui.


- Je vien moi aussi de débarquer chez les Endless, je préfère m'unir à une cause qui peut-être pourrait épargner des vies plutot que d'hairer bêtement sans buts dans ce monde noir et grotesque.

Il n'y rien de pire que de vivre sans but, un but restera peut-être la dernière chose à la quelle Chizato pourra encor se raccrocher maintenant qu'elle a perdu l'essentielle à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chizato

Chizato


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:16

[up ? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Votre conseiller loup. I'm Hardless, what else ?
Targo


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Ou bon me semble
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:49

(Dsl manque d'inspi)

Parce qu'elle avait l'espoir que cette guerre puisse s'arrêter grâce à une meute qui s'en mêle ?
Tout le monde ne partageait pas cet avis et chaque loup restait campé sur sa position initiale.
Les plus faibles se laissaient embobiner pour ne pas se battre mais les autres continueront.

- Je croyais que les Endless étaient formés uniquement d'ancien Hardless ou Sofness.
Autrement dit toi comme étrangère et en croyant bien faire, tu est dans l'engrenage de cette guerre.
Et tu crois vraiment que les loups composant ta meute sont capables de nous arrêter ?
Targo se moquait mais restait réaliste par connaissance et par une expérience déjà vécue.
Il avait eut la malchance d'être trahi par sa meute mais en rien il n'aurait arrêter son combat.
C'est dans l'intérêt même d'une meute de défendre son territoire,surtout en devant le partager.


Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com
Chizato

Chizato


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:40

Sur les propos de Targo, Chizato baissa légèrement les oreilles vers l'arrière et laissa apparaître quelques millimètres de ses canines pointues et blanches.

- Non je ne fait pas partie de ceux qui ont décidés de fuir la guerre, pourtant bien que je n'appartenait à aucune de vos 2 meutes en guerre, un loup voir même plusieurs y ont trouvés la mort sans même être impliqués dans vos histoires.

La haine se ressentait à présent dans le regard de la louve brune au visage dur et froid. Oui, Chizato pensait à la mort tragique de sa mère en pronnonçant ces mots.

- La solitude me paise, ces deux clans me sidèrent, je préfère me réfugier autour de loups qui ont de l'espoir et de la volonté de pouvoir arrêter peut-être un jour des massacres inutiles....

Chizato savait que malgrés les propos de Targo, la belle louve brune ne changerait pas d'avis sur ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Votre conseiller loup. I'm Hardless, what else ?
Targo


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Ou bon me semble
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du loup
Informations:

La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:59

- La mort est une contrainte de la guerre au même titre que les blessures ou encore l'humiliation.
Enfin chacun voit les choses comme il le souhaite n'est ce pas ? On à tous une opinion différente.
Cependant qu'elle est le but d'une meute quand elle à un adversaire et un territoire à protéger ?
Se défendre tout simplement mais également se battre pour acquérir d'autres terres.
Deux meutes ne pouvaient cohabiter ensemble ainsi était faite la logique chez les loups.
Targo resta de marbre en voyant les crocs de la louve, il n'avait aucune crainte d'elle.
Au contraire cette petite provocation lui arracha un sourire tout aussi mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La nuit porte conseil [PV Targo] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [PV Targo]   La nuit porte conseil [PV Targo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte conseil [PV Targo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Targo (M)
» xXx Sacrifice xXx[Pv TARGO ]
» Topics with Targo
» Les absences de Targo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: EST :: L a . V a l l é e . A u x . E t o i l e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser