WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Empty
MessageSujet: Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )   Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:31

Escuse moi Exodus, c'est nul, mais ce soir j'suis creuvée X:
Dis moi si tu veux que je refasse ou autre >< J'comprendrais (:

Des tombes & des cendres à perte de vu . Le paysage était d’un gris fade, & même le soleil semblait avoir déserté le ciel lui aussi gris . En vent tiède soufflait en cette fin d’après midi . Mais même pour moi, ce lieu me filait des frissons de dégoût . Une ambiance morbide & lugubre régnait ici, une atmosphère oppressante & angoissante . Mon épaisse & dense fourrure, d’un noir d’ébène aux reflets cendrés & dorés, tressaillit imperceptiblement . Le vent, apportant une odeur de mort, vint ébouriffer un peu plus encore mon pelage de soie, accentuant mon air rebelle, sauvage & énigmatique . Mes yeux d’ambres, indéchiffrables et pénétrants, balayèrent une nouvelle fois les lieux . Mon regard de braise s’attarda sur des corps sans vie, entreposés plus loin . Nouveau frisson . Inconsciemment, je bandais mes muscles puissants, tandis que mon corps fin & svelte se mouvait avec grâce & silence à travers cette étendue douloureuse . Je m’imprégnais de ce sentiment de rancœur & d’amertume . Ma respiration se ralentit, devenant presque inaudible . Mon allure, aérienne, légère & cadencé, me compara à un fantôme en ces lieux meurtris . Mes pattes se posaient sans bruit sur le sol recouvert de cendres & d’os . Je balançais avec nonchalance ma queue touffue au rythme de mes pas, mes petites oreilles duveteuses pointées vers l’avant . Je découvris légèrement mes crocs d’un blanc éclatant, pointus, acérés & tranchants . Aux aguets, j’étais attentif au moindre signe de vie . Pourtant ici, rien n’aurait pu laisser supposer qu’il y est vie . Mais mon instinct ne m’avait jusque là jamais trompé . Je m’arrêtais, muscles tendus, ma puissante mâchoire destructrice légèrement crispée . Qu’il vienne, l’inconnu dont le vent m’avait soufflé la présence, faisant virevolter mes poils court, épais & doux . Un léger sourire flotta sur le coin de mes babines noires . Alors, se montrera, se montrera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )   Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:17

  • Xx.Exodus.


    D'une marche gracieuse et royale, je me promenais sur les terres de Wild Wolf. Je marchais, fière de mon sublime corps, au pelage blanc crème, noir à quelques petits endroits... C'était la fin d'après - midi. Le vent se levait, mais il n'était pas frais. Non, c'était plutôt un vent doux et chaud. Je marchais vers le nord, marchant sans but. Après tout, les solitaires n'ont pas de but précis... Je suis libre. Libre de faire ce que bon me semble. Une meute... Quelle vie gâché que de vivre dans une meute, où il faut obéir à ce qu'on appelle un dominant... Obligé de s'entraider... Toutes ces pensées m'écœurait. Je pris une grande inspiration. La vie était tellement meilleure quand on était libre. Rien de mieux qu'être solitaire. Des odeurs attirèrent mon attention quand je pris mon inspiration. Une odeur de mort... Un sourire, dévoilant mes dents puissante se dessina sur mon visage. Je courrais dans la direction du nord. Quelques temps plus tard, bien au nord, l'odeur de la mort était forte. Je m'arrêtais, admirant ce magnifique paysage, qui me faisait sourire. La, devants moi, se trouvais un cimetière complètement dévasté. Des cadavres en décomposition, des ossements brisés, une odeur atroce et désagréable... Quelle joie de voir un tel paysage. Cela m'avait manquer ! Je repensais à la fameuse nuit où j'avais assassiné ma mère. Quel plaisir j'avais eu. Je traversais le cimetière, marchant sur les os les plus fragiles pour les brisés, balançant des coups de pattes dans les crânes pour les détachés de leur corps squelettique. Cet endroit triste et mélancolique me rendais de bonne humeur. J'entendais soudain un faible souffle, des pas très léger. Pas d'odeur de meute dans mes environs... L'odeur n'était pas assez forte, tant l'odeur des cadavres me chatouillait les narines. Je découvris, quelques instants plus tard, un loup à l'allure puissant, mâchoire dévoiler, guettant la moindre apparition. Avec le bruit que j'avais fait, pas étonnant qu'il m'avait entendu ! Je ne cherchais pas à me cacher, et c'est pourquoi je continuais mon chemin, dévoilant mon corps musclé, aux allures imposantes, qui s'avançait vers ce loup au pelage sombre, contrairement à moi, avec mes poils blancs. Je ne jetais pas la moindre importance à ce loup qui était, à mon avis, solitaire. Je marchais toujours sans aucuns respects sur ses corps pourris.


    ( Si, c'est bien ne t'inquiète pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )   Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:53

Je suis obligée de marquer le mot c.o.n avec des points entre les lettres sinon ça marque bête à la place Razz Mais ne le prends pas mal hein, c'est pas du tout personnel ce que j'écris là x)

Quel c.o.n ! Pardon, veuillez excuser mon langage désabusé, mais remarquez enfin la stupidité de cet être de débauche . Ben oui, déjà qu’ils sont mort, il se sent obligé de les écraser par sa fausse supériorité afin de s’assurer de son pouvoir . Sauf qu’ils sont morts, ils risquent donc pas de se rebeller contre cet outrage inutile & peu subtil ! Je m’arrêtais planta mon regard de braise sur l’animal . Puissant, certes, mais pas sali . Je remarque ce détail souvent chez les jeunes loups prétentieux & fiers de leur arrogance . Ceux sont des êtres vaniteux, mais facilement impressionnés . Peut être pas lui, m’enfin, c’était pas non plus le loup sauvage & hargneux de première ! Le poil lustré, ordonné, la tête haute, & l’allure imposante . Rien de bien pratique pour survivre . Parce que si j’avais bien apprit quelque chose en sillonnant des routes escarpées & oubliées de tous, des chemins sinueux & reculés en pleine nature, c’était que pour survivre, il fallait rampé ventre à terre & tête baissée . Mon épaisse fourrure en bataille, & mes trop nombreuses cicatrices témoignaient d’ailleurs de mes aventures passées . Je portais en moi cette odeur d’exotisme, imprégnée dans mon pelage de velours . Un léger sourire flotta sur le coin de mes babines noires . Je fixai intensément le loup crème, & haussai même un sourcil face à son indifférence feinte . Ainsi, il avait même l’indécence d’ignorer quiconque croiser sa route ? Bien . Si ça lui chante ! Je n’avais que faire de ces petits sots ignorant de la vie . Être libre, ça ne fait pas tout . Un vrai loup qui a voyagé le saurait . Balançant nonchalamment ma queue touffue, mes yeux d’ambres, si profonds & pénétrants, s’étaient illuminés d’une lueur étrange . Amusement & moquerie y brillaient sauvagement . Pauvre petit, mal dans sa peau, qui se sent obligé de se prouver quelque chose pour se conforter dans son idéal ! J’échappais pourtant un petit bruit dans mes pensées, un bruit rauque où l’ironie persait aisément . Un léger « Tsss … » dédaigneux .
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )   Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:26

    ( T'inquiète pas, t'as raison en plus ! Exodus c'est un vrai p'tit c.o.n What a Face )

  • Xx.Exodus.

    Bien que je ne donnais aucune importance à ce seul autre corps que moi en vie, je voyais bien du coin de l'œil ce qu'il laissait ressentir. La silhouette noir s'arrêta, et je sentais que l'on m'observais. Pas par tout ces cadavres puants, mais par ce loup inconnue. Le regardant du coin de l'œil, je remarquait ce regard intense sur moi. Ce mâle n'arrêtait pas de me regarder. Bien que je sois beau à admirer, je n'aime pas tellement qu'on me fixe de cette sorte. Je continuais de marcher, le regardant toujours indirectement. Il haussa les épaules, sortant un bruit de sa gueule qui me déplut. Je m'immobilisa, le regardant de mes yeux sombres et peu chaleureux. Un regard froid, méchant, comme si je le fusillais du regard. De l'amusement et de la moquerie brillait dans ces yeux d'ambres. Je balayais vite fait le corps de ce loup du regard. Un pelage non soigné, en bataille, couvert de cicatrices à certains endroits... Le regardant, je souris. Le simple fait que ce mâle à eu des problèmes dans sa vie me faisais sourire. Mais son léger "tss" dédaigneux me fis perdre le sourire. Je le regardais à nouveau de mon regard froid et distant.

    " Qu'est - ce que t'as à me regardé comme ça ! "

    Lançais - je, d'une voix mauvaise et pas la moins du monde amical. Je le fixais, d'un regard dégouté, comme si le voir me répugnais. J'avançai d'un pas, et ma patte se posa sur autre chose que le sol. Baissant les yeux, je remarquait que c'était un crâne de loup. Je fit rouler cette tête d'os sur le côté, un peut plus loin, et posa ma patte, puis je regardais de nouveau de loup.

Revenir en haut Aller en bas
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )   Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:33

« Je vous trouve arrogant, prétentieux & irrespectueux . Ca vous dérange ? » Forcément, avec mon tact & ma subtilité habituelle … Ma voix me surprit . Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas entendu ! Grave, douce, aux accents rocailleux … & cette pointe d’ironie perceptible aux plus écoutants . Remarquant son air frustré, renfrogné & mécontent, je me permis un sourire . Encore une fois, j’avais visé juste . Pour changer . Mes douces babines noires s’étirèrent, éclairant mes traits fins & racés d’un rictus mauvais . Mais je n’étais pas encore au stade où il fallait réellement m’éviter . Mes yeux d’ambre ne s’étaient pas assombris, comme à chaque fois que j’entre dans ma transe, ce qui était bon signe . Histoire de provoquer un peu plus, je me détournais de lui, & dégageais le sol . Je poussais avec délicatesse les os éparts, puis, reportant mon attention sur l’inconnu, je m’assis . Aussi simplement que j’entamais une conversation avec un ami . Sauf que je ne parle jamais, & que lui ne sera jamais mon ami … Le sourire toujours fixé sur mes babines, mon regard de braise ne quittait pas celui de l’étranger . J’attendais sa réaction, avec un calme & une sérénité hors du commun .
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )   Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:34

  • Xx.Exodus.

    Le vieux me dis qu'il me trouvait arrogant, prétentieux ainsi qu 'irrespectueux. Aussi, il me demandait si cela me dérangeais. J'eus un rire mauvais. D'ailleurs, lui aussi eut un sourire. Je le vis déplacer des os. Il prenait soins de ces cadavres ?! Il s'assit. Je ne put m'empêcher un petit étouffement moqueur. Le loup ébène était calme. Étrangement calme... Je le regardais, toujours aussi froidement.

    " En quoi cela me dérangerait ? "

    Lançais - je d'une voix toujours aussi mauvaise et irrespectueux envers cet inconnu. Je ne bougeais pas, regardant de mes yeux sombres et perçant le mâle. Mes muscles étaient contractés, prêt à n'importe quel faux - pas venant de ce loup. Je gardais toujours cet air dégouté. Puis, mon attention s'attira deux secondes sur un cadavre assez ressent d'un loup, mort. Ce corps en décomposition, ces oiseaux le dévorant et, si on s'approche de lui, je suis sûr que des insectes seront présent. Je me permis un large sourire. Je reportais mon attention sur le vieux. Il s'était mis à l'aise, comme une conversation amicale. Tsseuh >.<" Il est rien pour moi ! Rien du tout... Ce n'est qu'un loup parmi tant d'autres qui va finir par mourir et pourrir, ronger par les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )   Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

« C’était pour la formalité, m’enfin … Ca devrait vous déranger, vous, si vaniteux . Mais bon, il est vrai que des êtres instables tels que vous, ça reste imprévisible . & totalement stupide . Dommage ! » Mon sourire s’élargit, d’apparences amicale & compatissant . Mais dans mes yeux, devenus noirs, brillaient une flamme de mauvaise augure . C’est pourquoi, lentement, avec des gestes prudents, je me relevais sans le quitter des yeux . Sous ma fourrure d’ébène, mes muscles tressaillaient, ondulants & frémissants . Ca aussi, c’était mauvais . Très mauvais . Gardant le total contrôle de mon esprit, je peux esquiver une petite révérence moqueuse & provocante au jeunot . Puis, reculant de quelques pas, je me retournais pour m’en aller . Il était temps de partir . Mes yeux luisaient d’une lueur malfaisante, un rictus monstrueux tordait mes traits racés . Tout mon corps de mouvait avec hargne & puissance, près au combat . Mais pas cette fois, j’en avais ma claque des bains de sang ! Surtout avec un petit ignorant de la vie … Je déglutis en silence, contenant le feu bouillonnant qui brûlait mes veines, d’une colère & d’une haine meurtrière . Je tremblais sous l’effort de contenir cette pulsion assassine , mon sang-froid m’étonnant . Mon changement était presque imperceptible . Je m’étais redressé, mes muscles saillants comme crépitant, & mes crocs scintillaient doucement dans la pénombre ambiante . Le soleil nous quittait, ma part de bonté aussi . Je tentais de me calmer, marchant dans le sens opposé du presque loup . Assez de morts, surtout des jeunes comme lui . J’en avais marre des sang qui tâchait mes griffes d’ivoires, marre de ces consciences à supporter en plus de la mienne . J’inspirais aussi calmement que je pouvais, contenant la fureur de ma vengeance là où je le pouvais . Je marchais droit & digne, ma longue queue en bataille se balançant au rythme cadencé de mes pas . Mais c’était sans compter sur cet ignare d’inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )   Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:07

  • Xx.Exodus.

    Le loup me répondit que je n'étais qu'un être vaniteux, imprévisible et totalement stupide. Bien que son sourire semblait d'une apparence amical, son regard devenait sombre. Le vieux se releva, me faisant une révérence, moqueur. Il ne tarda pas à se retourner et quitta lentement les lieux. Son corps avait l'air tendu, comme s'il résistait à l'envie de se jeter sur moi. Le soleil partait lentement, lui aussi, commençant à me laisser dans l'ombre. Je ne bougeais pas, fixant le mâle en train de partir.

    " Je ne vois pas pourquoi cela me dérangerai, et pourquoi je réagirai mal, sachant que ce que tu dis est vrai ! Sauf peut être la fin qui est un peu trop. "

    Lançais - je, mauvais. Je ne me retournais pas pour repartir moi aussi. Je n'avais pas confiance. Il me fallait attendre d'être sur que l'inconnue ébène s'en aille, avant de m'en aller aussi. Je ne voulais pas que, m'en allant, il se retourne et m'abîme ma belle fourrure crème- neige. Cependant, attendant sa réaction, si il y en aurait une, mes muscles se tendirent. Je fixais toujours ce loup, d'un regard toujours aussi peu amical, et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )   Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévastation sur champs conquis ... ( PV Exodus ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodus ( M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: NORD :: L e . C i m e t i è r e . D é v a s t é-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser