WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nahlla - F. [UC]

Aller en bas 
+4
« AUTUMN »
Targo
Taïga
Nahlla.
8 participants
AuteurMessage
Nahlla.




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:38

    VOTRE LOUP.

    Nom » Nahlla. « Ouais comme dans le Roi Lion mais écrit de façon plus belle x') »
    Âge » 8 mois. « On ne sait pas sa date de naissance exacte. »
    Meute » Hardless. « Et ouais, notre petite Nah' veut déjà avoir tout le monde pour elle. =P »

    Physique » De taille normale, voir de petite taille, Nahlla est une loupiote comme les autres. Son petit bout du nez est teinté d'un beau gris cendré. Ses yeux vifs sont d'un délicieux chocolat noisette, et son dos ainsi que ces cuisses sont légèrement cendrés. Quelques poils beiges légèrement blancs 'remplissent' sous ventre et sa tête. En gros c'est une adorable loupiote au regard malicieux et pétillant.
    Caractère » Je suis une garce. Mais pas une garce ordinaire ! Peste et intéressée. Mais pas non plus une garce méchante, loin de là. Je vais juste prendre plaisir à vous torturer toute la journée avec mes questions intarissables. Je n’arrête jamais d’en poser, je suis la plus curieuse que vous n’aurez jamais rencontrée. Curieuse et aventurière en plus. Toujours la première à inventer des bêtises pour, encore une fois, vous faire enrager. Mais je suis aussi naïve et insouciante, mais pas non plus manipulable. C’est même plutôt moi qui est tendance à vous embobiner avec mes grands yeux brillants. Terriblement jalouse et possessive, susceptible, chiante, orgueilleuse et complètement ch’tarbé, je vais vous en faire vous de toutes les couleurs ! Mais aussi rêveuse, câline à mes heures, et affectueuse, je peux me faire attentive et compréhensive pour mes ami(e)s. Mais je n’en reste pas moins chiante, croyez moi ! Vraie pile électrique, je suis infatigable, surtout pour ce qui est de vous épuiser ! Je suis pas non plus une sadique, m’enfin. Méfiez vous quand même à l’avenir, car il se pourrait bien que vous ayez à me craindre .. :3

    © Chenille que j'aime. ♥

    Histoire » (Elle est nulle j'avais pas d'idées What a Face)
    « Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?! Tu m'emmènes où ? » La voix, essoufflée, d'une petite loupiote retentit dans la forêt, sa mère est magnifique louve blanche suivait l'enfant avec des yeux protecteurs. « Nahlla, attends moi si tu veux savoir où on va. » La gamine s'arrêta de courir, et s'assit sur son derrière pour attendre sa mère. Celle-ci trotta vers sa fille, et lui lécha les oreilles. La petite, comme à son habitude, râla quand sa mère lui fit montra son affection d'une petite lèchouille. x') Les deux femelles repartirent avec entrain, et elles trottèrent pendant dix minutes. Arrivées à l'orée du grand bois, la mère passa derrière un gros rocher gris, et elle appela sa fille. « Nahlla, on est arrivées. » Devant les yeux émerveillés des deux femelles coulait l'eau limpide d'une grande Cascade. Le soleil faisait briller les gouttes d'eau qui gliclaient sur les bords de la Cascade. La petite souffla un 'Whoo' d'émerveillement. Puis elle se tourna vers sa mère et ouvrit la bouche avant de la refermée. A a place de sa mère se tenait un 'message' : « Vie ta vie comme bon te semble. » La loupiote s'enfuit en courant, les larmes roulait déjà sur ses joues. Et c'est ainsi qu'elle arrive sur les Terres de Wild Wolf.

    ET VOUS.

    Pseudo » Crazi.
    Âge » 13 ans et des poussières. :3
    Comment avez-vous découvert le forum » En cherchant des forums RPG de loups avec une amie. ♥
    Certifiez-vous avoir lu le règlement » Oui What a Face



Dernière édition par Nahlla. le Mer 29 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lle-et-3ux.skyrock.com
Taïga
Effrayante Louve Noire, Et Plus Grande Piccoleuse des Endless =)
Taïga


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:58

Welcome I love you Trop mignonne la loupiotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-84.skyrock.com/
Targo
Votre conseiller loup. I'm Hardless, what else ?
Targo


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Ou bon me semble
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:15

Welcome à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

Chauve - souris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:54

  • Bienvenue =)
    ( Mignonne t'as signa' =DD )
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:53

  • Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription I love you
    Je te laisse finir ta présentation Wink
    Préviens-nous quand tu as fini ! ^^ Rooh qu'elle est mignonne la petite Hardless !
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:41

Bienvenuue I love you
....
*Attends la suite* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nahlla.




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:35

    Merci les gens. I love you
    Voilà fini et excusez moi du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://3lle-et-3ux.skyrock.com
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24

  • Tout est bon, tu est validée (L)
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahlla - F.          [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nahlla - F. [UC]   Nahlla - F.          [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahlla - F. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: PRESENTATIONS :: I n s c r i p t i o n s :: I n s c r i p t i o n s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser