WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autumn .

Aller en bas 
+3
Taïga
.Ushuaïa
« AUTUMN »
7 participants
AuteurMessage
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:57



      AUTUMN

    Autumn . Tamok
    ___________________________________

    Nom :
    Autumn .
    Âge : 5 ans .
    Meute : Solitaire (:

    Physique : Vous me remarquerez de loin, je peux vous l’assurer . Mon pelage noir velouté, aux reflets cendrés & dorés, ne passent pas inaperçus dans ce monde . Souvent, on me prend pour un loup mauvais, à éviter . Je ne dirais pas que je ne le suis pas, mais tout de même ! De taille plutôt moyenne, même si assez grand, je suis tout en finesse & en muscles . Mon corps souple & svelte, est aussi puissant & endurant . La vitesse n’est pas un problème non plus . La force ? Oui, j’ai aussi cette caractéristique, fort pratique, même si on ne le dirait pas . Je suis un loup plutôt habile, ce qui, là encore, est utile . Mon poil court & épais est doux, soyeux . J’ai une bonne frimousse, je pense . Du moins ne suis-je pas horrible ? Avec les louves, j’ai pas mal de succès . Elles craquent pour ma gueule d’ange & mon physique d’athlète . Même si à vrai dire, elles ne m’intéressent guère . De petites oreilles en pointes, duveteuses, toujours en mouvement, de tendres babines noires, couvrant des crocs acérés . & un regard de braise . Mes yeux d’ambre, si intenses, si profonds, hypnotisent ceux qui se risquent à les fixer . Mes membres solides me permettent rapidité & agilité, en plus de me donner une allure légère & élégante . Mes foulées sont le plus souvent aériennes, tout en rythme & en cadence . Mes muscles saillants impressionnent souvent les plus courageux qui osent s’approcher trop près de moi . Mon corps, assez imposant sans être massif, se termine par une queue de taille moyenne, virevoltant sans cesse aux moindre de mes pas . Me voilà, ainsi que je pense être, le plus neutrement possible décrit .
    Caractère : Je suis un loup peu fréquentable, voir pas du tout . Non pas que je sois foncièrement méchant ou autre, seulement sombre, ténébreux & taciturne . Ca a tendance à décourager les plus téméraires . Mais à vrai dire je ne m’en plains pas, car je suis assez farouche . D’un naturel solitaire, sauvage, et très peu bavard, je suis un loup réservé, secret & renfermé . Je peux même me montrer agressif, violent & bagarreur si on me cherche trop . Mais ne croyez pas non plus que je suis une brute ! Loin de là, j’ai aussi mon côté affectueux, tendre, doux, & même parfois câlin . En revanche, je ne suis pas un grand romantique, & j’ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens, voir à m’exprimer tout court . La vie en meute, c’est pas tellement pour moi, mais je sais que c’est indispensable à ma survie . Je suis assez possessif, & très susceptible . Si vous avez le malheur de me vexer, je vous ferais taire d’une de mes subtiles répliques cinglantes . Car oui, je suis un loup extrêmement intelligent, débrouillard, indépendant & responsable . Sans oublier que je suis courageux & déterminé, voir têtu & borné, & que je n’hésiterais pas à aider des étrangers parfois aux périls de ma propre vie . & donc que je suis protecteur, un loup de confiance . Je me révèle même être un ami attentif & compréhensif – quand ami j’ai . Aventurier & intrépide, je suis toujours en quête de sensations & d’interdits, sans pour autant être inconscient . Oui, je suis lucide & perspicace . C’est d’ailleurs peut être ça, qui me rend si houleux, corsé & impétueux . D’une franchise rare, je peux parfois me montrer dur et cassant . Mais sous mes airs impassibles, insensibles & inaccessibles, je suis un loup généreux, plein de fougue, impulsif & imprévisible . J’ai juste apprit à me protéger de la cruauté du monde . Joueur, taquin, spontané, créatif & malicieux, je suis étonnant, et plein de surprises . Lorsque je suis de bonne humeur, je fais preuve d'un humeur décapant & original . Comme moi, différent . Unique . Changeant & lunatique, mais détonant & innovant .
    Histoire : Je pourrais certes vous conter mes premiers pas, mes premiers rires . Pourquoi j’ai pleuré la première fois, pourquoi je suis tombé, & pourquoi je me suis relevé . Je pourrais vous raconter mon enfance, douce & joyeuse, je pourrais vous décrire la beauté délicate de ma mère, & la fougue sauvage de mon père . Je pourrais aussi vous dire pourquoi je suis parti, ce que j’ai vécu pendant mes trois années d’errance . Je pourrais vous détaillez les chemins sinueux & oubliés de tous que j’ai parcouru, les sentiers escarpés & reculés sur lesquels j’ai vagabondé, tel une âme en peine, exilée & exclue de tous . Je pourrais vous montrer dans quel retranchement j’ai du puiser pour survivre, vous dire à quel point je suis devenu le fantôme de moi-même louveteau, rêveur & innocent . Je pourrais certainement aussi vous détaillez toute l’horreur du monde . Mais je ne le ferais pas . Parce que cela ne vous regarde pas, & surtout pour épargner vos âmes si fraîches & sensibles . Donc je me tairais, je me tairais, & je subirais cette torture seul, en silence .


      && VOUS


    Pseudo : Camille Razz
    Âge : 16 ans What a Face
    Comment avez-vous découvert le forum ?: Par hasard ^^
    Certifiez-vous avoir lu le règlement : Oui I love you


Dernière édition par « AUTUMN » le Ven 24 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:57

Signature pig
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:05

Bienvenue et Merci de ton inscription =)
Il te faudra remplir ta feuille de personnage dans profil => Générer ma fiche et tu remplie ^^
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:22

Ahh oui c'est vrai, ma fiche x)
Merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Effrayante Louve Noire, Et Plus Grande Piccoleuse des Endless =)
Taïga


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:25

Bienv'nue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-84.skyrock.com/
Targo
Votre conseiller loup. I'm Hardless, what else ?
Targo


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Ou bon me semble
Date d'inscription : 16/03/2007

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:15

Bienvenue à Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:30

Merci vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

  • Bienvenue !
    Mmmmh j'aime bien ton loup, sa te dirais un petit n'rp avec mon Exodus ? (:
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:55

  • Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription I love you
    Tout est bon, très belle présentation ! Tu es validé, n'oublie pas d'aller faire ta demande d'adhésion à la meute Endless Wink
Revenir en haut Aller en bas
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

Merci Razz Et j'ai modifié mes intentions, je pense aller chez les Solitaires, j'espère que ça ne pose pas de problèmes ? >< I love you Et Exodus, ça marche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:23

Sa te dirais un RP avec Ma Coyolite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:19

Bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:25

Bienvenuue I love you
Désolé de mon retard What a Face Tu me pardonneras? x)
Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
« AUTUMN »

« AUTUMN »


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:03

Tu es déjà pardonnée Razz Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn . Empty
MessageSujet: Re: Autumn .   Autumn . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn's Topics .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: PRESENTATIONS :: I n s c r i p t i o n s :: I n s c r i p t i o n s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser