WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Orokye =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orokye =)
My dream is to fly Over the rainbow so high ♥
Orokye =)


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Orokye =) Empty
MessageSujet: Orokye =)   Orokye =) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:15

Orokye =) 16562610
*«Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d’être seul.»


Nom: Orokye
Âge: 2 ans
Meute: C’est qui les plus méchants? =D XD

Physique:


Orokye a tout ce qu’il y a de beau chez un mâle, des muscles, du charme et de la classe Cool.Bien sûr nous allons pas décrire parfaitement notre beau spécimen devant nous comme nous avons probablement pas besoin de décrire sa taille, son poids et tout le tralala qui s’en suit x), nous allons commencer par le bout du son museau jusqu’à le bout de sa queue. Pour commencer justement, il y a son museau parfaitement aligné et d’une bonne forme, grâce à celui-ci il a un assez bon odorat qu’il adore utilisé pour trouver des femelles. Ensuite nous retrouvons sa belle gueule, canines assez blanches, bien sûr il ne se brosse pas les dents x), mais son sourire charme assez facilement les femelles. Continuons avec ses yeux, d’un brun clair, il semble avoir un regard perçant et charmeur à la fois. Pour ce qui est des oreilles il n’y a pas vraiment grand-chose à dire. Viens ensuite sa musculature, il n’a pas des gros muscles on s’entend mais sa l’aide grandement pour escalader les collines qu’il s’amuse à monter. Et voilà ce qui conclue la magnifique présentation niveau physique de mon loulou =).Il est blanc comme neige sauf une infime partie de beige et gris sur son dos.
Caractère:12lignes le plus gros =)


«Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent.»

Orokye est un dragueur, il vous une femelles il va aller la draguer à peut-être 90%,à part si la femelle n’est pas belle à son goût, mais une chose qui est bien chez mon loup c’est que si une femelle est prise, il n’irais jamais la draguer, mais bon quelque exception ne sont pas de trop x).À la base Orokye est un loup assez patient et généreux, il ne laisseras jamais une femelle en danger, jamais au grand jamais. Mais dans les cas plus communs c’est un infidèle, il peut laisser une femelle 2 min après l’avoir rencontré. Un dragueur adore draguer c’est la loi de la nature comme les faibles sont tabassés par les plus forts, les plus gros mangent les petits. Malgré tout sa il n’ai pas un sailliseurs de force, il a un certain coté respectueux envers les femelles qu’il affiche rarement, mais quand même. Il drague les femelles de façon gentleman, comme laisser les dames d’abord. Orokye sait qu’il est beau mais il ne s’en vante pas vraiment, il n’ai pas du genre à regarder son reflet dans l’eau et a se répéter qu’il est beau au chaque seconde qui passe. Avec les mâles, c’est aussi un respectueux et intelligent, il sait que si il y a de la confrontation sa va empirer son existence. Voilà aussi ce qui conclu le caractère de mon beau blanc =D

Histoire:

-Maman?
-Oui?
-Dis- moi pourquoi il y a des étoiles dans le ciel?

-Eh bien parce que ce sont nos ancêtre qui sont morts qui sont dans ce ciel et qui se sont transformées en étoile
-Ouah! C’est génial! Maman?
-Oui?
-Pourquoi est-ce qu’on mange des lapins?
-Et bien seulement à cause que c’est la chaine alimentaire, Oro, les lapins mangent de l’herbe pour se nourrir ce qui les rends plus gros et plus juteaux,et après nous nous mangons ses animaux ci
-Ah d'accord je vois...Maman?
-Oui?Encore une question?
-Oui euh...est ce que tu m'aime?
Un craquement mystérieux,l'empêcha de dire sa réponse.La mère détourna le regard et se leva si brusquement que notre loup ce ramassa à terre en quelque secondes pile.
-Maman!Ou vas-tu?
-Je reviens,reste là!
-Mais Maman!
-Je te dis de rester là écoute moi!
Malgré sa peur,notre héros resta assi pendant que sa mère disparaissait derrière les buissons.Puis un grognement et un affreux sons de déchirement de chair sous des griffes,il y avais une bataille,il en était certain,il voulait ce précipiter pour aider sa mère mais,ses jambes ne bougait,semblant ne répondre à aucun signal comme si dans sa tête une de ses neurones etait plus en état de le faire réagir.Puis plus rien aucun son,le silence était tellement complet qu'il aurait pu croire que la terrre avait arrêter de tourner.Puis un hurlement,pas un hurlement comme il les connaisait si bien et qu'il rêvait à écouter le soir,c'était un hurlement de victoire!J'en étais assez,il secoua la tête et se précipita à travers les buissons,le spectacle qu'il vît le terrifia,partout des corps gisait en tremblant une dizaine de loup gisant,morts.Un seul était debout,une patte sur le corps blanc maculé de rouge,il reconnut sa mère gisant,morte.Il ne bougait plus,la peur s'envahit de lui comme un écair,il voulait courir mais il savait que le loup noir ébène devant lui en profiterais pour le tuer dès qu'il auraity le dos tourner,le loup, à l'allure imposante poussa un dernier hurlement de vainqueur et disparut derrière les buissons.Dès que le loup partit notre héros courut vers le corps de sa mère ensanglanté.
-Maman!Non svp ne meurs pas je ne veux pas que tu meurs!
-Oro....oui....je...t'aime.......
Et puis notre héros regarda les yeux de sa mère s'éteindre,et il sentit peu à peu,le coeur de sa mère ralentir ses battements.
-MAMAN!!!!!
Il pleura et pleura,les yeux couverts de larmes,il détourna le regard et leva la tête regardant,dans le ciel noir,la seule étoile qui brrillait.

&& Vous

Pseudo: Kama =D
Âge: 14 ans
Comment avez-vous découvert le forum: Black Heart =D
Certifiez-vous avoir lu le règlement: Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
x.Black Heart
Ch'tite Arc-En-Ciel Noir au gout des Enfers .
x.Black Heart


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

Orokye =) Empty
MessageSujet: Re: Orokye =)   Orokye =) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:29


    Personne la touche !!!!! C'est mon amie !!!! Je mords !!!! Twisted Evil
    * Du calme Sab!! * * relaxe * * remonte son bazzoka à quelqun qui bouge * x)
    Comment tu fais Alli ? Sad Tes présentations son magnifique . * tu vois des textes de Kama dans la vitrine d'un muséum *
Revenir en haut Aller en bas
Orokye =)
My dream is to fly Over the rainbow so high ♥
Orokye =)


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Orokye =) Empty
MessageSujet: Re: Orokye =)   Orokye =) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:31

*_=D Merci à t'inquiète pas je suis sûre que tu vas me dépasser un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Orokye =) Empty
MessageSujet: Re: Orokye =)   Orokye =) Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:02

  • Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription I love you
    Ton histoire est super émouvante Sad ... Ta présentation est validée.
    N'oublie pas d'aller faire ta demande d'adhésion aux Hardless Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Orokye =) Empty
MessageSujet: Re: Orokye =)   Orokye =) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:49

Super, un nouveau loup Cool
Ravie que tu sois de notre côté What a Face
Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orokye =)
My dream is to fly Over the rainbow so high ♥
Orokye =)


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Orokye =) Empty
MessageSujet: Re: Orokye =)   Orokye =) Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:30

=D Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orokye =) Empty
MessageSujet: Re: Orokye =)   Orokye =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orokye =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: PRESENTATIONS :: I n s c r i p t i o n s :: I n s c r i p t i o n s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser