WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaya, Jeune Pascifiste.

Aller en bas 
+2
Walkyrie
Kaya
6 participants
AuteurMessage
Kaya

Kaya


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Kaya, Jeune Pascifiste. Empty
MessageSujet: Kaya, Jeune Pascifiste.   Kaya, Jeune Pascifiste. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:25

Votre loup

Nom: Kaya
Âge: Un Printemps
Meute: Endless

Physique: Kaya est une louve blanche aux yeux marrons. Elle est relativement grande. Elle a de longs poils.
Caractère: Kaya est un vrai sucre d'orge. C'est une des rares louves du monde à toujours vouloir rendre service. Elle est douce, attentive ! Une chose que déteste cette jeune louve, c'est la guerre ! Elle ne peut pas se battre, elle ne sait même pas et ne cherche pas à vouloir apprendre. Kaya est une louve très agréable. Cependant, elle est très timide. Elle ne commence jamais une discussion. Mais une fois su'elle connaît le loup en face d'elle, elle peut commencé la discussion. Kaya est peureuse. Elle chasse très bien, surtout les chevreuil ! C'est une louve qui ne demande qu'une chose : de l'amour ! Kaya rêve d'élevé ses louveteaux dans la sincérité et l'espoir !
Histoire: Il y a un ans, Une louve au pelage blanc, vraiment magnifique se coucha près d'un arbre. Nous étâmes en été, le soleil était au rendez-vous et la louve commençait à gémir. Cette louve se nommait Athéna ! Quelques minutes après qu'elle se soit couché, elle mit au monde une si jolie loupiotte blanche ! Mais Athéna, quant à elle, ne resta pas au près de sa fille. Elle ferma les yeux et s'étteignit. Heureusement pour la loupiotte, une belle louve noire passait quelques temps après dans cet magnifique vallée. Lorsqu'elle vit une louve couchée et une loupiotte, elle accourut. Elle regarda le corps de la louve, morte, puis elle se tourna vers la petite loupiotte. Cette dernière était couchée, la tête sur une petite fleur. La louve noire, Sultane, décida d'adoptée la loupiotte et de la nommée Kaya ! Sultane enmena Kaya dans sa meute. Mais cette meute ne voulait aucun louveteau. Sultane devait donc faire un choix : La Meute ou Kaya ? Sans hésitation, la magnifique louve noire choisissa Kaya ! Elle avait déjà perdue une mère, en perdre deux serait trop crule pour elle. Kaya et Sultane partirent donc, pour un assez long voyage. Elles trouvèrent un magnifuqe point d'eau, avec une petite cascade et une grotte assez grande pour duex. Sultane pénétra dans celle-ci et y déposa Kaya qu'elle avait prise dans sa gueule.

Six mois après la naissance de la loupiotte, Kaya grandissait. Elle adorait se baignée dans l'eau fraîche du point d'eau, sous la surveillence de sa mère. Kaya ne savait pas que Sultane n'était pas sa vraie mère. Celle-ci devrait bien lui dire un jour non ? Elle trouvait que maintenant, Kaya était apte de comprendre cela. Elle appella la loupiotte. Celle ci accourue vit au près de Sultane. Et là, la louve ébène lui annonca tout :
- Kaya ! Je ne suis pas ta vraie mère ! Je t'ai élevé, simplement !Lorsque je t'ai prise, ta mère était...morte ! Mais je suis sûr qu'elle ne voulait pas t'abandonnée ! -
Une larme coula de l'oeil de la loupiotte qui regarda le ciel. Puis, elle se blottit contre sa mère et lui dit :
- Alors merci Maman ! Sans toi, je serait sûrement morte ! -
Cette fois ci, une larme coula de l'oeil de Sultane. Elle était touchée que sa fille lui annonce cela !

Un ans après le receuillement de la loupiotte, Kaya pris une grande descision ! Elle voulait voyagée, vers d'autres terres, avec sa mère, Sultane ! Mais celle-ci ne pouvait faire un long voyage, elle était trop vieille ! Mais Kaya inscista pour qu'elle vienne ! Sultane ne pouvait pas refusé sa à sa fille. Donc, les deux louves partirent en direction de nouvelles terres. Mais durant le voyage, Sultane tomba. Elle sentait que sa fin allée arrivée ! Mais Kaya resta au près d'elle ! Sultane lui demandait de continué la route, mais la jeune louve, tétue, resta sans bougé ! Quelques minutes après, Sultane dit faiblement :
- Prend soin de toi Kaya ! Je t'aime ! Je te protègerait toujours, je serais toujours... -
Puis, la louve s'éteignit ! Kaya pleura énormément !
- Repose en paix Maman ! Je sais que tu seras toujours dans mon coeur ! Je t'aime ! -
Quelques minutes après, Kaya regarda le ciel ! Puis, elle cria :
- Reposée toutes les deux en paix !! -
Puis, la jeune louve blanche enterra sa mère ! Sous un pommier ! Puis, elle décida de poursuivre sa route, pour arrivé ici, sur les magnifiques terres de Wild Wolf !

&& Vous

Pseudo: Kaya
Âge: 12 Ans
Comment avez-vous découvert le forum: Par Coyolite et Walkyrie
Certifiez-vous avoir lu le règlement: Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Kaya, Jeune Pascifiste. Empty
MessageSujet: Re: Kaya, Jeune Pascifiste.   Kaya, Jeune Pascifiste. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:28

  • J'aime bien ta présentation !
    Merci d'avoir bien voulut venir <33
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Kaya, Jeune Pascifiste. Empty
MessageSujet: Re: Kaya, Jeune Pascifiste.   Kaya, Jeune Pascifiste. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:30

Bienvenuue I love you
Ta sign fait quand même un peu plus vieux que 1 ans non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

Kaya, Jeune Pascifiste. Empty
MessageSujet: Re: Kaya, Jeune Pascifiste.   Kaya, Jeune Pascifiste. Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:56

Ouais !!! Une Endless =D
Bienvenue ^^


N'oublie pas de te présenté dans le topic des Endless après ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
x.Black Heart
Ch'tite Arc-En-Ciel Noir au gout des Enfers .
x.Black Heart


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

Kaya, Jeune Pascifiste. Empty
MessageSujet: Re: Kaya, Jeune Pascifiste.   Kaya, Jeune Pascifiste. Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:49


    Welcomeuh (L' =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Kaya, Jeune Pascifiste. Empty
MessageSujet: Re: Kaya, Jeune Pascifiste.   Kaya, Jeune Pascifiste. Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:34

Merci tout le monde, et pour la photo, si sa ne va vraiment pas, je changerai son âge !
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Kaya, Jeune Pascifiste. Empty
MessageSujet: Re: Kaya, Jeune Pascifiste.   Kaya, Jeune Pascifiste. Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:00

  • Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription I love you
    Belle histoire. Pour ta signature, c'est vrai que ta louve fait plus âgée mais on va pas chipoter xD Moi ça me dérange pas en tout cas Wink
    Présentation validée, n'oublie pas d'aller faire ta demande d'adhésion aux Endless !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya, Jeune Pascifiste. Empty
MessageSujet: Re: Kaya, Jeune Pascifiste.   Kaya, Jeune Pascifiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya, Jeune Pascifiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: PRESENTATIONS :: I n s c r i p t i o n s :: I n s c r i p t i o n s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser