WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de lui [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deldùwath

Deldùwath


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Arrivée de lui [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Arrivée de lui [ LIBRE ]   Arrivée de lui [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:36

Cela faisait maintenant près de six mois que j'avais quitté ma terre natale, laissant derrière moi ma chère soeur blessée mais en vie auprès de mon meilleur ami... Six mois que j'avais fuis mon passé, ou plutôt tout ce qui pouvait me rappeler mon père et surtout mon échec. Depuis mon départ je n'avais prit garde dans quelle direction je me rendais, laissant mes pattes et mon instinct me guider vers une nouvelle terre pour un nouveau départ.

Mes pattes m'amenèrent ici, sur Wild Wolf, une terre totalement différente de mes terres, du moins pour le moment car je n'ai pas encore arpentait toutes les terres. Néanmoins les quelques terres que j'avais traversées étaient étranges, différentes, idéales pour le commencement d'une nouvelle vie.

Durant mon excurtion j'appris qu'il y avait trois meutes et des solitaires... Je devais donc choisir... Les Endless étaient bien trop calmes et pacifistes. Les Hardless... bof le dominant me semblait un peu trop prétencieux pour la taille de sa meute. Enfin il y avait les Softness, un brassage de caractères, sans dominance encore établie... C'est donc la meute que je choisis. Non pas pour montrer ma suprématie mais pour m'habituer aux autres loups et à une dominance qui viendra progressivement et naturellement.

Me voici donc Softness, moi ancien fils de dominant... Cela me convenait parfaitement, mais une chose m'agaçait au plus au point à ce moment précis de mon parcours sur les terres de ma nouvelle meute : une multitude de papillons colorés volant autour de moi et osant se poser sur moi comme si je n'étais qu'un arbre. Durant mes premiers pas je ne dis rien, mais lentement mon échine se dressa et mes babines se remontèrent au rythme de grondement sourd provenant de ma gorge et dévoilant mes crocs. Les minutes interminables passèrent, lorsque je craqua et tua tous les papillons s'approchant de moi. Après un carnage juteux d'insectes, je me retrouva les babines couvertes de sang de papillons et de débris d'ailes fragiles, mais plus aucune bestioles ne papillonnaient autour de moi... enfin du calme !
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath

Deldùwath


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Arrivée de lui [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lui [ LIBRE ]   Arrivée de lui [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:24

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Effrayante Louve Noire, Et Plus Grande Piccoleuse des Endless =)
Taïga


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du loup
Informations:

Arrivée de lui [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lui [ LIBRE ]   Arrivée de lui [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:41

Tel une ombre, la grande louve noire gambadait dans la plaine.
Au bout d'un moment de course, elle s'arrêta pour souffler un peu.
Des papillon se mirent à tourner autour d'elle, de toutes les couleurs.
Cela agaçait un peu Taïga, mais en même temps, elle les trouvait jolis.
Elle se coucha et s'amusa à souffler sur les insectes pour les déstabiliser.
La louve sombre bailla. Elle dressa l'oreille quand elle sentit l'odeur d'un autre loup.
Ne s'en préocupant guère, elle arrêta de jouer avec les insectes et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-84.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de lui [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lui [ LIBRE ]   Arrivée de lui [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de lui [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fog ... Fog Everywhere I Look ! [ Libre au Hardless ]
» .Ombre parmi les ombres. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: EST :: L a . C o l l i n e . A u x . P a p i l l o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser