WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deldùwath Top'S ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Deldùwath

Deldùwath


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Deldùwath Top'S ? Empty
MessageSujet: Deldùwath Top'S ?   Deldùwath Top'S ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:18

DELDUWATH TOP'S
Je laisserais la lune guider mes pas



Je suis un de ses loups porteurs du poids du passé influencé mon présent et mon futur, car c’est lui qui a fait ce que je suis aujourd’hui. Ne vous détrompez pas en me qualifiant de brute épaisse et sans gêne ! Je le suis en apparence, mais si vous cherchez bien je suis avant tout un loup d’honneur qui ne cherche qu’à faire vivre sa meute. Je suis d’un naturel orgueilleux, rancunier et froid, je n’aime pas le contact des autres loups trop longtemps, mais ce que je déteste par dessus tout c’est qu’un loup essaye de me marcher sur les pattes… Oui je sais mon caractère ne fait pas de moi un loup des plus agréables, mais si vous arrivez à gagner ma confiance vous n’en serez jamais déçu. Les combats éclatent facilement avec moi, sûrement une part des gênes de mon père ! J'aime souvent la solitude et des moments de nostalgie ou de regrets me rattrappent, me donnant parfois un sentiment mélancolique (mais ça reste très rare).



- Mauvaise graine - Orgueilleux - Froid - Sadique - Honneur -
Voilà comment on peut brièvement me décrire au premier contact


Je suis partant pour tout type de topics !
Naturellement n'attendais pas de moi une attitude romantique, si vous cherchez l'amour tendre beau et simple passez votre chemin... Si vous aimez les histoires compliquées, ou les combats vous êtes évidemment au bon endroit.


Je vous demande un minimum de RP, car je n'aime pas taper un pavet de 20 lignes et que l'on me réponde par 3 lignes se battant en duel sur la page... Je ne demande pas de faire des tops aussi long que moi, car j'en fait pas toujours des immenses, mais un minimum de contenance ( je sais j'suis chiante hihi )


Je peux commencer les sujets mais pas tout le temps... Une fois sur deux serais un bon compremis non ?


A vos claviers, je vous attends !


Twisted Evil



Topics en cours :

- Arrivée de lui [ LIBRE ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Deldùwath Top'S ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: GESTION & CO :: D i s c u s s i o n :: T o p i c s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser