WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Black Heart ( F )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x.Black Heart
Ch'tite Arc-En-Ciel Noir au gout des Enfers .
x.Black Heart


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

Black Heart ( F ) Empty
MessageSujet: Black Heart ( F )   Black Heart ( F ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:21

xX.BLACKHEART.Xx
.AS BLACK AS A HEART CAN BE.
Black Heart ( F ) Black-10


    Nom: Black Heart
    Âge: 3 Hivers
    Meute: Hardness

    Physique: Heart , cela est son surnom , ,possede un physique bien attraillant . Mais ne vous fiez pas aux apparences , elles sont souvent trompeuses . Elle est forte , bien qu'elle garde son physique fort feminin et restera toujours aussi belle , ainsi qu'agile . Elle porte sur son dos sa fourrure aussi blanche que neige parfois avec des reflets argents sous la lune . Ses yeux sont tres specials . Ils sont d'un bleu foncer quand il fait sombre et un bleu pas ciel , mais plutot clair , quand il fait beaux soleil dehors . Elle parraiterait plutot comme une petite ange ... mais ne l'est pas vraiment . Grace a ses longues pattes , ,elle court tres vite et contribut encore plus a son agiliter . Ses griffes ? Ah bah , parfois elle les eguises sur une roche , mais ... une chose importante : ses crocs le seront toujours ! Alors , mettez-vous sur garde ...


    Caractère: La jeune louve a un caractere plutot , comment dire ... sale ? Oui , elle aime etre sarcastique , ironique et impoli . C'est plutot une petite dame effronter et fort arrogante . Elle est fiere de sa beauter et ne perd pas de temps a en prendre avantage . Une vraie petite flirt comme on pourrait dire ! Elle peu bien avoir de beaux yeux mais elle peut aussi avoir un coeur aussi noir et froid de sang que vous le penses . Dangereuse et mortelle , elle ne garde pas le silence et n'aura pas peur de rien . Si tu parle mal d'elle... elle ira te chercher pour te botter ton petit derriere poilu ! Extremement intelligente & rusee , mais une de ses meilleures professions : le charme . . .

    Histoire: Black Heart n'a pas d'histoire palpitante , elle est nee par une saillie de force . Tristement elle n'a pas pu connaitre sa mere ni son pere , avant que sa mere , celle qui resta avec la jeune fut tuer par une autre Softness . Elle voulu prendre sa revanche et se directionna vers les Hardness , la meute oposer . Elle devenue forte et connue dans sa meute pour ces nombreux exploits . Et enfin , on vient au present ...

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


    Pseudo: Heu ... Pourqu
    oi ? Ah ok ... Sabi ( enfin , c'est mon surnom mais j'aime pas mon nom . )
    Âge: XIV ( les chiffres romains =P )
    Comment avez-vous découvert le forum: J'ai recu le E-Mail . J'etait Funeral avant .,
    Certifiez-vous avoir lu le règlement: OUi


Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Black Heart ( F ) Empty
MessageSujet: Re: Black Heart ( F )   Black Heart ( F ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:35

  • Bienvenue =)
    Contente que tu sois revenu toi aussi =DD
    ( Moi j'étais Sadness, si jamais tu t'en souviens xD )
    J'aime beaucoup ta présentation ! : )
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Black Heart ( F ) Empty
MessageSujet: Re: Black Heart ( F )   Black Heart ( F ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:13

Welcom' I love you
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Black Heart ( F ) Empty
MessageSujet: Re: Black Heart ( F )   Black Heart ( F ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:54

  • Re - bienvenue sur le forum Black Heart I love you
    C'est super que tu sois revenue Smile Belle présentation, j'adore déjà ta louve Razz Je sens qu'on va bien s'entendre .. xD
    Tout est bon, tu es validée, n'oublie pas d'aller faire ta demande d'adhésion à la meute !
Revenir en haut Aller en bas
x.Black Heart
Ch'tite Arc-En-Ciel Noir au gout des Enfers .
x.Black Heart


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009

Black Heart ( F ) Empty
MessageSujet: Re: Black Heart ( F )   Black Heart ( F ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:06


    x. Merci , oui Sadness je me rappelle , ti'inquiete ! Crush ... fais attention à ton loup =3 x) Ok , j'y go ! Merci de l'acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Black Heart ( F ) Empty
MessageSujet: Re: Black Heart ( F )   Black Heart ( F ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:56

  • Eheh .. Faut qu'on fasse un topic nous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Heart ( F ) Empty
MessageSujet: Re: Black Heart ( F )   Black Heart ( F ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Heart ( F )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo_The Black Rainbow_oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: PRESENTATIONS :: I n s c r i p t i o n s :: I n s c r i p t i o n s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser