WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecoute ton [Talky Walky ]... ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... ♪ Empty
MessageSujet: Ecoute ton [Talky Walky ]... ♪   Ecoute ton [Talky Walky ]... ♪ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

Alors que le vent se chargeait de retirer les brins d'herbes coincés dans son pelage, ses yeux étincellaient d'émerveillement quand elle écoutait le bruit de la nature. Evidemment, elle ne se permettait pas de laisser se émotions la guider devant d'autres personnes, mais dès qu'elle avait un instant seule pour elle, elle lâchait la pression.
Un bruit sourd d'un battement d'aile la fit revenir sur terre, regardant le sol, se demandant ce qu'elle faisait là, comme si elle était en transe. Elle écarquilla les yeux grands, s'apercevant qu'elle commençait à pleurer, un instant de folie s'installa en elle et elle couru dans tous les sens comme pour se débarrasser de ses sentiments. Elle était essouflée comme si elle venait d'essayer d'échapper à un prédateur, ayant encore plus de brins d'herbe coincés dans ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:51

  • Me promenant, comme à mon habitude, j'explorais de nouveaux paysages. Je marchais, cette fois, en direction du sud. La journée s'annonçait douce et agréable. Je décidais de faire une halte, fatigué. Je m'allongeais sous un petit arbre, et ferma mes yeux, avant de sombrer dans un rêve. Un rêve ?! Ce n'étais pas tout à fait ça car, j'ouvris mes yeux d'un coup, bondissant sur mes pattes. J'étais débout. Je fus prit de tremblements, et mon pelage était humide par la transpiration. Une toute petit source d'eau se trouvait non loin de la. Je m'allongea dedans, fermant les yeux. Cela me calmait, et me détendais. Une fois mes esprits remit bien en place, je sortis de l'eau, et continua ma route vers le sud. J'aperçus au bout d'un certain moment une silhouette blanche courir dans tout les sens. Me rapprochant d'elle, je compris que c'était un loup qui devait sans doute se défoulé un peut. Je m'assis en face d'elle, attendant qu'elle cesse son petit cirque. Je repensais à ce rêve... J'avais rêvé de cette fameuse nuit où ma mère m'avait lâchement abandonnée, sous prétexte que je lui faisait trop rappeler cet imbécile de mâle qui était censé être mon père...
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:03

Alléchée par une odeur familière, la jeune louve eut un instant un réflexe de stoppage net. Son odorat ne la trompait jamais et lui restait fidèle : c'était un loup... Cependant son odeur aussi fine et légère qu'elle soit n'était pas de son clan qui elle était bien déterminante. Le souffle de la brise du vent semblait rafraichir les esprits de Story qui paraissait rêveuse au loin. Cette ombre qui était dans les parages était bien un loup, oui, mais lui était d'une couleur marron-grisâtre, ce qui était commun chez les loups. Elle se rapprocha d'un pas discret, bien qu'elle était éclairée par les rayons de soleil qui dominait l'horizon. Elle aussi avait bien des souvenirs pas très réjouissant, mais elle ne se confiait jamais, alors, elle évitait d'y repenser, un point c'est tout.
Le loup était de plus en plus visible et on pouvait voir qu'il était ben puissant comme les dominants sous son pelage doré par le soleil.
Elle le regardait d'un noir intense et profond, signe de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:39

  • La fine silhouette blanche comme la neige me regarda de ses yeux sombres. Elle semblait réfléchir, contemplant mon physique. Je regardais le sien. A bien la regarder, c'était une femelle. Le soleil se reflétait dans mon pelage, donnant un poil doré à certains endroits. La louve s'était arrêté. Reniflant l'air, je sentais une odeur familière... Je chassais mes tristes pensées de ma tête, faisant le grand vide, pensant à rien.

    " Bonjour. "

    Annonçais - je. Un léger vent caressait mon doux poils. Je restais assis, plongeant mon regard noisette dans le sombre regard de la louve. J'espérais que cette rencontre ne se terminera pas par un combat...
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:00

Son regard commençait à laisser apparaitre une certaine curiosité envers ce loup qui était assez attrayant avec le soleil sur ces poils. Elle croyait reconnaitre en lui quelque chose quelle avait perdu, sans doute à tout jamais à ce qu'elle avait pensé. Elle ne souria pas mais lui répondit quand même, curieuse de savoir ce qu'il faisait là, et dans quel clan il était plus particulièrement. Si il était un ennemi, elle n'en ferait qu'une bouche, juste pour le devoir sans se demander si il serait compatissant envers elle.

<< Bonjour. >>

Elle parlait d'une voie morne et monotone, comme à son habitude et presque à chaque rencontre qu'elle faisait.

<< Tu es? >>

Elle ne se présentait jamais la première car elle préférait savoir à qui elle avait à faire. Elle n'aimait pas la bienfaisance et la tranquilité qu'il faisait paraitre sous ses allures de don juan. Tient, ça lui rappelait bien quelqu'un d'autre, au même physique, bien qu'il fut noir... Crush, son dominant qui prenait un malin plaisir à courtoiser toutes les louves de son clan. Elle le savait très bien et c'est pour ça qu'elle ne voulait se rapprocher des êtres comme lui. Par peur de se laisser guider par ses sentimens bien qu'ils ne soient réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:43

  • Elle semblait réfléchir à quelque chose... C'est d'une voix morne qu'elle me rendait le salut. Puis, elle me demanda qui j'étais. Je continuais de la regarder. Bizarrement, mon rêve réapparut... Comme si on voulait me dire quelque chose. Je continuais de la regarder. Elle semblait se préparé à la moindre réponse que j'allais sortir. Ce genre la ressemblait bien aux Hardless... Après, va savoir si elle en fait partie. Pourtant, elle ne semblait pas avoir une odeur de solitaire.

    " Walkyrie. ""

    Répondais - je, lui rendant un ton sec, distant, sans aucune joie. Ceci était plus facile pour moi à faire qu'à paraitre joyeux... Je ne précisais rien de plus. Un nom est toujours assez vague...

    " Et toi ? "

    Demandais - je. Je n'étais pas forcément curieux de savoir son prénom, juste savoir à qui j'avais à faire... Regardant le ciel derrière la femelle, je remarquais des nuages sombres s'approcher de nous. Regardant juste au - dessus de moi, j'en vis un gros noir et, quelques instants plus tard, une fine pluie s'abattit sur nous. C'était une pluie tellement fine que quand elle tombait sur la rivière, on aurait dit des petits murmures. Le léger vent continuait de caresser mon pelage de divers couleurs. Je me leva, ne quittant pas la louve du regard. Je n'avais pas confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:08

Le sentiment de fraicheur qu'avait la louve blanche avait disparu en un rien de temps car la froideur de son passé l'avait réchauffé malgré elle. Ce loup lui rappelait quelqu'un... Quelqu'un qu'elle n'aurait jamais pus oublier cependant. Malgré ça, son comportement sentait les Softness, ce qu'elle détestait le plus pour le moment. Un petit grognement apparut au fond de sa gorge, faisant gémir ses cordes vocales. La couleur du pelage de son ennemi avait durçit et s'était assombrie avec les nuages noirs qui arrivaient au dessus de leur têtes.
Walkyrie ....
Trops de rapprochement bizarre en elle lui semblait vraiment désagréable. Ce sentiment si intense ressemblait à l'spoir qu'elle avait perdu de retrouver ses deux frères perdus dans le passé. Elle ne voulait pas que ce soit lui, non! Elle ne le voulait pas, pas son ennemi. Non, ce n'était sûrement pas un des deux. Leur père, autant indigne qu'il soit, avait été trop lâche pour qu'il fasse devenir ses enfants comme des loups bien. Car oui, Story se considérais comme misérable à cause de son histoire.

<< Story. >>

Lorsqu'elle prononça son nom, l'eau commença à tomber en pluie fine et légère comme la sensation de brume. Cela montrait que ce nom portait une sorte de malédiction. Une malédiction que son père lui avait donné sans se soucier d'elle. Elle regarda le ciel, puis ce loup très menaçant sous ses allures de grand dominant, bien que ça se trouve il n'en soit pas un. Elle baissa sa tête et parla directement à Walkyie.

<< Mais qui est-tu? >>

Elle semblait plongée dans un désarroi qu'elle n'approuvait pas, dans un monde imaginaire.

*Suis-je au paradis? En train de retrouver mon frère? Ou non, aux enfers, car celui-ci est mon ennemi, voir le dominant de mes ennemis. *
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:37

  • La louve se présenta sous le nom de Story. Une soudaine pensée me frappa. Ce nom... Ce pelage... Ce regard si froid ! Je me souvenais très bien de tout cela. Ma sœur qui avait disparu avant que notre mère nous abandonne était comme ça. Exactement la même. Non, non.. Ce n'était pas possible. Cette louve faisait parti du clan ennemie, elle ne pouvait pas être la sœur que j'avais perdu il y a longtemps de cela. C'était la seule qui avait survécu avec moi. On se demande bien ou étaient passés mes deux autres frères. Personnellement, j'en tenais notre père coupable. Il n'était qu'un ancien dominant, devenu solitaire... Un sale chien sadique et sans pitié... Ma mère était une femelle douce avant sa rencontre. Par la suite, elle devint mauvaise et nous abandonna. Je regardais Story. Pourquoi tant de souvenirs qui remontent d'un coup, depuis notre rencontre... La louve me demanda qui j'étais.

    " Le dominant des Softness. "

    Répondis - je. Je continuais de regarder cette silhouette blanche. Non, ce n'était pas ma sœur. Elle avait disparue quand nous étions encore des moucherons. Etant partit sans rien dire, sans rien savoir, cela m'étonnerais qu'elle soit encore en vie. Quoi que... Après tout, moi j'ai survécu, alors pourquoi pas elle ? Non... Rhoo la la je me perdais un peut. Je repris mes esprit. C'était juste un hasard, qu'elle lui ressemble fortement... Un hasard... Rien de plus qu'une simple hasard. Pourtant, ce regard était était unique. =S
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:08

Effectivement, son regard était peut-être un de ses seuls atouts, sa seule reconnaissance. C'était ce qui changeait son expression de tendresse en agressivité ou férocité. Ce regard était intense et source de curiosité palpable par les autres. Oui, c'était l'un des seuls car son coeur ne ressentait plus rien, non plus rien pour les autres. Son passé avait été bien dur, et elle ne voulait plus s'en souvenir après deux ans de recherche pour ses frères. Son âme était perdue, dans son corps, comme séparée. Certainement que quelque chose pouvait y changer, mais elle ne le trouverait sûrement jamais de sa vie. Lorsqu'il prononça ce qu'elle ne voulait pas entendre, elle baissa son regard, le releva avec une haine.
*Non! Pas dominant! Pitié, mon frère, ne soit pas devenu un des leurs.*

<< Dominant?! >> Hurla-t-elle.

Puis elle se reprit en main, gardant le plus possible sa paisibilité et son calme naturel. L'air de ce loup lui rappelait fortement, oui même trop fortement son frère pour que ce soit une coïncidence. Elle soupira, gardant sa haine pour elle avant de la laissée éclatée. Son frère, un loup bien, un loup bien sous toutes les coutures? Oui, c'était quelqu'un de bien, elle le savait, quelqu'un qu'elle avait toujours estimé et en qui sa confiance était maximale, même quand il avait disparu. C'était le frère qu'elle avait eu de plus proche.

<< Je suis Hardless, et ej epenses qu'il vaudrait mieux que je partes avant de faire une bêtise. >>

Son regard impétueu semblait se trahir lui-même, elle ne voulait pas le voir plus longtemps avant de tomber en larmes. Son frère, dominant, Softness. Don pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:00

  • La femelle sembla énervé du fait que je sois dominant. Son regard était remplis de haine. Elle ajouta par la suite qu'il valait mieux pour elle de quitté cet endroit, avant de faire un bêtise. Je la regardais. Cette haine... Je l'avais déjà vue, contre mon père... Ce n'était pas le fruit du hasard. Cette louve semblait belle et bien être ma sœur. La seule que j'ai eu et avec qui j'ai grandis pendant 5/6 mois, avant d'être séparés. Des trois, c'était avec elle que je m'entendais le plus. Elle avait été ma confidente, on se confiait tout, jouait ensemble et pleins d'autres choses... Si elle voulait partir, c'est que sans doute était - ce pour encaissé cette retrouvailles... Je la regardais, sans aucune émotions dans les yeux. Je ne lui rendit pas ce regard furieux, cela ne me servirais à rien.

    " Bien. Je m'en souviendrais. "


    D
    is - je. Je ne pourrais jamais oublié cette rencontre avec ma sœur. Finalement, c'était donc ça... Quitté notre mère et moi même pour aller chez les Hardless, au lieu de rester chez les Softness. Elle devait sûrement pensé que j'étais quelqu'un de bien. Sa, c'est parce que je fais tout pour changer... Je lui ressemblais plus quand j'étais seul. Story... Toutes ces années à savoir où tu étais et, une fois retrouvé, te voila dans la meute ennemie...

    " Si tu préfères partir, pars. Ce n'est pas moi qui te retiendrais. "


    Répondis - je, bien que j'aurais aimé resté quelques instants de plus regarder ma frangine. Non, je n'allais pas la retenir. Elle est libre de son choix. Je n'aime pas obligé les autres à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas, pour me faire plaisir. Je m'avança de quelques pattes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:53

La défaillance que montrait Story n'était que la dure réalité de tout ce qu'elle avait endurci. Elle souffrait depuis tant d'années qu'elle ne se rendait même plus compte de ce qui était bon et mauvais. De toute façon, même si ce loup était adverse, c'était son frère, et il n'y avait pas de bon et mauvais entre les deux clans ennemis mais juste une haine ancestrale qu'elle respecterais jusqu'à la fin de sa vie.

<< Depuis... Depuis que tu es parti... J'ai tellement souffert, j'ai tellement été endurcie que je n'arriverais jamais à sortir de mon caractère haineux et froid. >>

Son coeur se brisait en deux à l'intérieur d'elle-même. La déchirure la faisait couiner intérieurement et cependant les larmes ne lui montaient toujours pas aux yeux. Elle avait trop pris l'habitude d'encaisser sans montrer ses sentiments. Ses yeux pourtant montraient bien ce qu'elle ressentait, car pour une fois, elle se lâchait. Elle savait que c'était son frère... Les signes n'étaient pas trompeurs, elle le reconnaitrait parmi milles. Elle était à la fois si heureuse, si émue et si triste de leurs sort. Elle ne voulait pas qu'ils soietn ennemis, mais c'est bien ce qui allait se passer. Son visage ferme se détendit une seconde.

<< Walkyrie, est-ce bien toi, mon frère tant aimé? >>

Aucunes paroles n'avaient étés prononcées de cette manière là à sa famille depuis la disparition de son frère. Elle revenait en arrière, comme si elle avait oublié qu'il était partit. Qu'ils s'étaient séparés, et qu'elle lui parlait comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:09

  • La louve m'avoua que depuis mon départ, elle avait souffert, et c'est ainsi qu'elle avait ce caractère si haineux et mauvais. Ce n'est quand même pas entièrement ma faute si elle est devenu comme ça. Story avait hérité du caractère de notre père --'. Je ne répondais rien. Aucun sons sortaient de ma gueule. La louve me demanda si j'étais bien Walkyrie, son frère tant aimé. C'était sur, plus de mystère. Story était ma sœur. Toutes ses années à me demandé qu'est ce qu'elle était devenue, si elle était morte, vivante, dans quelle meute, avec qui... J'avais du attendre l'âge de 4 ans pour pouvoir la revoir. Je ne sais pour qu'elle raison, je m'avança vers elle, collant ma tête contre son doux pelage blanc.

    " Story. Ma sœur... "

    Dis - je faiblement, emporté par l'émotion. Cela faisait depuis notre séparation que je n'avais plus ressentis de sentiments. La peur et la mort était devenu pour moi deux choses à auquel je n'avais plus peur. Moi qui n'avais plus exprimé aucuns sentiments... Retrouvé ma sœur était pour moi une chose à laquelle je tenais depuis notre séparation. Je m'étais promis de la retrouvée... Et, 4 ans plus tard, me voila la, collant ma tête sur son pelage... A ce moment la, je n'en avais rien à faire qu'elle soit Hardless. Elle était ma sœur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:18

Un sentiment de méfiance continuel s'était installé. Me faisait-il un cinéma pour m'adoucir et ne pas me battre contre son clan? Non, certainement pas. Le corps dur et fier de la louve s'était adouci au contact de la tête de son frère sur son épaule recouverte de poils blancs éclaircis au soleil ardent, cependant bien caché par les nuages gris qui commençaient déjà à s'éloigner un peu plus, comme si la colère et la tension étaient redescendues d'un cran en quelques secondes. Le loup n'avait pas peur de cacher ses sentiments, contrairement à la louve. Effectivement, elle avait hérité d'un peu du caractère froid, têtu et distant de son père, bien qu'il l'avait surtout endurcie et que ce n'était pas son caractère normal; mais elle, n'était pas une lâche et une sans-coeur. Bien qu'en ce moment c'est bien ce qu'on pouvait dire d'elle.
Mais non! Impossible, les larmes lui venaient, revenaient les sentiments par la même occasion? Non, ce n'était que l'émotion. Rien d'autres.
Elle se rapprocha de lui maladroitement, se collant à son poitrail.

<< Tu as bien grandis . >>

Elle reprenait doucement sa place, laissant des yeux doux, et paisibles, voir tendres. Mais évidemment ça n'allait pas durer, car voyant le statut de son frère, il y aurait certainement des conflits avec lui ou son clan. Mais les minutes passées seule avec lui, elle en profiterais un maximum. Son coeur recommençait à battre normalement au lieu d'être brisé. Elle se souvenait de tous ces bons moments passés ensemble.


Dernière édition par &amp;. Story le Dim 19 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:03

  • Elle se rapprocha de moi, maladroite. Sa tête se posa sur mon poitrail. Story me dit que j'avais bien grandit. Je la regardais. Son regard avait complètement changé. Du doute et de la haine à la tendresse et la douceur... On aurait dit quelqu'un d'autre.

    " Tu as grandis toi aussi. "

    R
    épondis - je. Je balayais du regard son corps.

    " Tu es très belle. "

    A
    vouais - je. Je le pensais. Déjà loupiot elle était mignonne, mais en grandissant, c'était devenue une belle louve au pelage blanc. Je commençais à baisser ma garde, me laissant aller... Même si ma sœur faisait partie du clan ennemie, jamais je ne pourrais lui livrer un combat. Je me rappelle que, étant petits, nous nous amusions souvent à se combattre. Aucun d'entre nous deux n'avait réussi à gagner... A croire que l'on était de force égal. Les beaux souvenirs revenaient peut à peut. Je sais que nous voir sera une chose dangereuse pour nos meutes, car cela pourrait me causé de gros ennuie en tant que dominant... Pour moi, je ne trahissais pas ma meute. C'était ma sœur ! Je ne pouvais rien faire du fait qu'elle soit Hardless. J'arrêtai de pensé à cela. Pour l'instant, j'étais avec elle, c'était le plus principal. Story était devenue plus douce. Comme quoi, sous ses airs mauvais, peut se caché un cœur tendre. Tout comme moi... Sous mes airs d'insensible peut se cacher un loup qui peut aimé.
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

Le soleil avait reprit sa place de dominateur et avait gagné le duel avec les nuages gris. Il triomphait et brillait encore plus qu'au début. Le vent s'installa une fois de plus, balançant la tête de Story en arrière. Elle ne souria pas, pas encore. Une fois de plus son air froid se retraça sur son visage, à cause de ce vent qui l'avait repoussé. Elle se raidit, pour ensuite reprendre sa place normale. Il lui fit un compliment, mais ne laissa cependant aucun sourire s'échapper. Elle el remercia avec un regard tendre, simplement ce qu'il fallait à son frère. Car oui elle le connaissait mieux que quiconque, même peut-être mieux que le connaitrait sa compagne. Il était simple, rusé et comprenait ce que faisait ressentir Story dans ses yeux, alors aucuns sourires n'était plus valable pour elle que ça, et elle savait qu'il saurait lire dans ses yeux.

<< Merci, toi aussi, tu as mûris surtout. Tu n'est pas plus beau, car tu l'étais déjà, mais tu as mûri oui. >>

Et oui tous ces souvenirs remontaient, bien qu'elle avait quand même du mal à se rappeler de ce passé douloureux, elle se remémorait les instants de joie. Il draguait toutes les louvettes en ces temps-ci, et Story se rapellait lui interdire de faire plus attention à une fille qu'à elle. Elle rigola intérieurement, laissant des étincelles dans ses yeux brûlants. A ce moment là, c'était leur père qui lui avait appris comment flirter, et il s'entrainait juste pour lui, sans doute pour lui faire plaisir avant qu'il nous fasse faux bond. Ce satané chien ! Ce démon .

<< Enfin quand je disais que tu étais beau, tu as quand même une certaine laideur non ? >>

Enfin! Son humour incontournable revenait. Son humour qu'à l'époque tout le monde détestait et que maintenant tout le monde regrette. Elle recommençait à taquiner son frère avec entrain. Car oui, elle disait ça juste pour le faire rager.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Dominant & Talky Walky de sa Storynette <3
Walkyrie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche du loup
Informations:

Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:19

  • Les nuages gris commençaient à partir, laissant des rayons de soleils nous réchauffer nos pelage. Le soleil était revenue, mais le vent restait présent. Le regard tendre que me lança ma sœur me faisait ressentir en elle du plaisir. J'étais sans doute le seul loup capable de ressentir ce qu'elle faisait comprendre par un simple regard. Pour moi, un simple petit regard doux, où tendre, était pour moi comme un de ses sourires qui restait gravé dans ma mémoire. Story me répondit que moi, j'étais déjà beau avant donc... En revanche, j'avais beaucoup murit. Je la remercia d'un regard, qu'elle comprendra. Finalement, tout les deux, nous étions capable de faire ressentir nos sentiments par nos simples regards... Je vis de petites étincelles au fond de ses yeux. Sans doute pensait - elle à nos moments de joies... Puis, elle me dit que j'avais une certaine laideur. Son humour était présent. Son humour qui m'avait tant manqué ! J'étais le seul à rire de ses moqueries... Finalement, nous deux, nous étions deux loups inséparable à l'époque... Aujourd'hui, cela sera beaucoup plus dur, car je suis dominant des Softness, et ma sœur est une louve des Hardless, mes ennemies...

    " Ha bon ? Alors comme sa, j'ai une certaine laideur hein... "

    Répondis - je, taquin moi aussi. Je bondis sur elle, tentant de la plaquer contre le sol. Cela me fis rappeler notre jeunesse, nos journées passées à se chercher, se taquiné, se provoqué, se battre pour rire... Cela m'arracha un faible sourire. Story et moi, on se ressemblait pour ça... Nous avons du mal à exprimer nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;   Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute ton [Talky Walky ]... &#9834;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: SUD :: L a . R i v i è r e . P o u r p r e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser