WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deldùwath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deldùwath

Deldùwath


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Deldùwath Empty
MessageSujet: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:31

Votre loup

Nom: Mes parents avaient toujours souhaité avoir un fils, et après des années de tentatives de procréation je suis né… Mes parents ont alors soigneusement choisit mon nom : Deldùwath.

Âge: Je viens de passer mon quatrième printemps.
Meute: Softness

Physique: Je suis un loup de grande taille, à la carrure plutôt carré. Mon pelage me caractérise et me démarque des autres loups, car je ne suis pas d'un blanc éclatant mais d'un blanc terne marquait par du roux délavé... pas banal, hein ? Malgré cette couleur elle reste dense et touffue du fait de mes origines nordiques. Mes yeux sont comme beaucoup de loups de mes terres natales, un bleu glacé, ne reflettant aucune émotion. Ma tête est massive, mon museau proportionnel comme le reste de mon corps...

Caractère: Je suis un de ses loups porteurs du poids du passé influencé mon présent et mon futur, car c’est lui qui a fait ce que je suis aujourd’hui. Ne vous détrompez pas en me qualifiant de brute épaisse et sans gêne ! Je le suis en apparence, mais si vous cherchez bien je suis avant tout un loup d’honneur qui ne cherche qu’à faire vivre sa meute. Je suis d’un naturel orgueilleux, rancunier et froid, je n’aime pas le contact des autres loups trop longtemps, mais ce que je déteste par dessus tout c’est qu’un loup essaye de me marcher sur les pattes… Oui je sais mon caractère ne fait pas de moi un loup des plus agréables, mais si vous arrivez à gagner ma confiance vous n’en serez jamais déçu. Les combats éclatent facilement avec moi, sûrement une part des gênes de mon père ! J'aime souvent la solitude et des moments de nostalgie ou de regrets me rattrappent, me donnant parfois un sentiment mélancolique (mais ça reste très rare).

Histoire: Je suis né loin de vos terres, dans un pays froid recouvert tout au long de l’année par la neige et balayé par le vent nordique. Mes parents en étaient les dominants, bien que notre meute ne soit pas bien grande… Et je fut leur premier fils, et le seul survivant de la famille. Mon père dirigeait la meute avec force et cruauté, tandis que ma mère utilisait l’intelligence des mots avec justesse mais fermeté. Autant dire que nous n’avions pas intérêt à nous opposer à eux ! Mes parents eurent beaucoup de mal à avoir des petits, je fus le premier né de la famille dominante… Celui sur qui mon père basait tous ses espoirs et ambitions. Il m’éleva avec la même sévérité qu’il dirigeait la meute, m’entraînant chaque jour au combat. Mais je ne fut pas le seul fils bien longtemps, la machine de procréation était en route ! Et pour preuve qu’elle fonctionnait bien j’eut 6 petits frères ( Sokar, Argawaen, Arzhel, Cynder, Bollaert, Amadeus ) et deux petites sœurs ( Twilight et Amarane )… N’ayant qu’un an d’écart avec eux, mon père éprouva rapidement l’ambition de nos opposer afin de choisir l’unique héritier qui dirigera la meute après eux… Notre famille commença alors à se déchirer, ma mère m’éloigna de mes frères et sœurs de peur que par mon avance d’une année je leur nuise. Elle eut la même réaction que toute mère digne de ce nom, et jamais je ne lui en voulut, hormis sauf le soir où elle décida de s’opposer à notre père… Ne voulant plus voir ses enfants se battrent après la mort de notre plus jeune sœur – Twilight – elle décida de faire changer le comportement belliqueux de notre père et malheureusement ce soir là elle perdit la vie… Dès lors père annonça que c’était de ma faute si elle était morte, enveniment les relations entre mes frères et moi car seule ma sœur restait neutre et impartiale, digne fille de notre mère. Je passa donc mes trois premières années à l’entraînement du combat, et à l’affaiblissement de mes frères pour rendre fière notre père dont la folie était déjà bien avancée lorsqu’il décida que l’héritier ou l’héritière serait le seul survivant. Oui, il mêlait notre sœur innocente à cette folie. Manipulé jusqu’à la moelle par notre père mes frères décidèrent de s’attaquer au plus faible, c’est à dire notre sœur. Je m’engagea alors dans le combat contre mes frères pour défendre notre sœur… Chacun venant à tour de rôle, avec parfois plusieurs jours sans attaques, se battant chacun pour sois sous l’œil fière de notre père, tandis que moi je restais sur la plus haute roche de nos terres pour veiller sur notre sœur. Cette situation dura plus d’un an, et durant cette période je vis mes petits frères mourir entre mes crocs sans que personne n’intervienne contre ce massacre… Tous étant mort je pensais pouvoir laisser ma sœur dans notre meute sans craindre quoique se soit, malheureusement j’avais eut tort de croire que notre père nous laisserait tranquillement vivre ainsi en tant que deux héritiers. Une nuit identique à celle où notre mère était morte, Sheit notre père attaqua ma dernière famille… Le temps que j’accours vers les hurlements de ma sœur il était trop tard, il l’avait tué. C’est ce même soir que je tua mon père dans un combat sanglant devant toute notre meute, devenant ainsi dominant. Avant de mourir mon père eut une sourire de satisfaction et me confia qu’il était fière de moi et que c’était cela qu’il attendait de moi… C’est pourquoi je ne prit pas la dominance de notre meute effrayée et perdue. Alors que je marchais pour quitter nos terres, mon meilleur ami m’interpella :

« Amarane n’est pas morte, elle est blessée mais en vie ! Reste ! »

Mes yeux se fermèrent alors de soulagement, mais je ne revins pas vers ma sœur et tous les loups qui s’occupaient déjà d’elle. Je savais que ce loup de confiance qui était mon meilleur ami, aimait ma douce sœur.

« Prends soin d’elle, et redresse votre meute… »

Je n’avais pas réussit à la protéger de la cruauté de mon père, je ne pouvais pas me voiler la face, Amarane est maintenant entre de meilleures pattes que les miennes, et mon voyage commença…


&& Vous

Pseudo: Deldùwath
Âge: 13 ans
Comment avez-vous découvert le forum: Sur un top site
Certifiez-vous avoir lu le règlement: Oui bien sûr

PS : Ma signature arrive ^^


Dernière édition par Deldùwath le Ven 17 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&. Story
Vieille cacahuète perverse et sadique du fofo 8)
&. Story


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : T'attends dans un coin sombre 8)
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche du loup
Informations:

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:06

Biennvenuuue <333
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:55

Bienvenue & merci de ton inscription sur Wild Wolf !
Très belle présentation, j'aime beaucoup ton histoire même si elle est très triste... Wink
Pour les meutes, comme tu l'as dit les Endless sont pacifistes; les Hardless et les Softness mènent une guerre acharnée entre eux depuis des siècles.

Donc, dès que tu aura choisis ta meute (tu peux aussi être solitaire) et que tu auras ta signature, ta présentation sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:43

Bienvenue =) (L'
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath

Deldùwath


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche du loup
Informations:

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:16

Merci à vous trois <3

Je choisis la meute des SOFTNESS !

Voilà ma signature ^^


Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:56

  • Okii I love you
    Tu es validé, n'oublie pas d'aller faire ta demande d'adhésion aux Softness !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deldùwath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: PRESENTATIONS :: I n s c r i p t i o n s :: I n s c r i p t i o n s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser