WILD WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coyolite / Softness / Femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Ushuaïa
Fille Sadique et Dominant des Endless =)
.Ushuaïa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : ♫ I'm in the Dream .... ♪
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du loup
Informations:

Coyolite / Softness / Femelle Empty
MessageSujet: Coyolite / Softness / Femelle   Coyolite / Softness / Femelle Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:31

Votre loup

Nom: Coyolite
Âge: 1 Ans
Meute: Softness

Physique: C'est une louve noire comme l'eben. Elle a les yeux ambres.
Caractère: Coyolite est très responsable. Active, gentille et prudente, elle mène une vie sans difficulté. C'est une louve qui aime également jouer avec ses congénères. Elle peu parfois se montrer naïve mais n'en est pas bête pour autant. Elle est très à l'écoute des autres dans leur problème et n'hésite pas à leur venir en aide. Au combat, elle n'est pas la meilleur combattante, mais elle se débrouille bien et réfléchis toujours à une tactique avant de passer à l'assaut.
Histoire: Cette jeune louve est née sur les terres de Wild Wolf. Née d'une portée de trois louveteaux, elle est la seule qui est survécu. Ses parents l'ont donc élevé comme fille unique. Elle a donc grandit sur les terres de Wild Wolf en tant que solitaire. Après avoir atteint 1 ans, elle est entrée chez les Softness. Mais elle vient d'apprendre que ses parents sont morts. De quoi ? Elle ne le sait pas. Elle espère donc pouvoir être accueilli dans cette meute où elle promet de combattre avec loyauté, tous ses ennemis.

&& Vous

Pseudo: Vika
Âge: 12 Ans =)
Comment avez-vous découvert le forum: Il y a longtemps, je m'y était inscrite lors de la deuxième reprise d'ailleurs, vous vous souviendrez surement de moi x) J'était cheeza =D Je suis contente qu'il est ré-ouvert &.&
Certifiez-vous avoir lu le règlement: Oui =P
Revenir en haut Aller en bas
C r u s h
♥ Administrateur & Dominant des Hardless , what else ? :P
C r u s h


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiche du loup
Informations:

Coyolite / Softness / Femelle Empty
MessageSujet: Re: Coyolite / Softness / Femelle   Coyolite / Softness / Femelle Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:37

Re - Bienvenue sur le forum Smile
Je suis très heureuse que tu sois revenue !! ^^
Tout est bon, ta présentation est validée, n'oublie pas d'aller faire une demande d'adhésion aux Softness Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyolite / Softness / Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADHESION SOFTNESS
» Story / Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILD WOLF :: PRESENTATIONS :: I n s c r i p t i o n s :: I n s c r i p t i o n s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser